Forum Clubic

Avis pour choisir une alim

Salut

Je vais remplacer mon alim Seasonic S12-500W, mais le M12-700W n’est pas dispo de suite.

Je suis tombé sur une Thermaltake Throughpower 700W modulaire, mais je sais pas du tout ce qu’elle vaut.

Est ce que quelqu’un pourrait m’en dire plus ?

Merci d’avance

Salut! :slight_smile:

D’abord, pourquoi veux tu changer ton alim?
As tu vraiment besoin de 700watts? ( necessaire que pour du sli de 8800 etc…)

:slight_smile:

Non juste pour pour une 8800GTX, certainement OC par la suite, un e6600@3,2ghz, 3 dd

A mon avis une seasonic de 500w va suffir pour une seule 8800gtx :oui:

et bien merci, tu viens de me faire economiser 150€ :super:

De rien :slight_smile:

Mais attend peut etre l’avis d’autres personnes, je n’ai pas la science infuse et je ne connais pas tout par coeur, mais pour moi 500w devrait suffir, surtout que seasonic est une des meilleures marques d’alim! :wink:

Sinon regardes sur la boite des 8800gtx ce qui est demandé comme puissance d’alim :wink:

Je pense bien que c’est marqué 450W pour une 8800GTX, mais c’est sans compter le reste de la config je suppose

Salut moi j’ai une 8800 gtx et c2d bon pas celui que tu veux ou que tu as mais bon j’ai une forton blue storm 2 500w et ca marche du tonnere.
Alors a moins que comme dis plus haut tu veux faire du sli il n’y a pas trop d’utilité
voila voila

SI c’est ecrit 450w alors c’est bon :super:
Ca tient toujours compte que tu as le reste de la config avec :wink:

le sli ne sera jamais envisagé avec ma carte mere, pour 2 raisons; 1 seul port pci x 16x et chip intel, de ce coté la c’est reglé, ca sera 1 seul 8800GTX, ce qui est deja tres tres bien.

Donc ta seasonic sera largement sufisante pour une 8800gtx et le reste de ta config! :super:
Ne la changes pas :wink: (et donc economises tes 150€ ou utilises les pour acheter autre chose :paf: )