Avis pour changer CM & Processeur

Bonjour,
je dois changer ma carte mère, mon processeur, les barettes de ram et le boitier.
Pour le boitier et la Ram, pas de problème, par contre j’aurais besoin de conseils pour la carte mère et le proc.

Pour la carte mère, je pensais prendre une Asus P5B Deluxe. Mais j’ai déjà eu une CM Asus et j’avais été déçu, j’aurais voulu savoir si certains d’entre vous l’ont, ce qu’ils en pensent.

Pour le proc j’hesite entre le Core2Duo E6400 et le E6300. J’aimerais savoir si il y a vraiment des grosses différences entre les 2.

Merci d’avance :slight_smile:

Je possede la p5b deluxe, franchement j’adore!une carte mere de tres grande qualité :super:
Perso, pour quelques euros de plus, je te conseille de mettre dans le e6300 :wink:

:??: :??:

Merci pour vos réponses, j’ai pas pu venir avant, j’ai eu des problème avec Orange.
Pour le processeur, j’ai pris le 6300. Mais il me reste la CM à prendre et j’ai le chois entre une “Asus P5B Deluxe” et une “MSI 975X Platinum”. Je sais pas trop laquelle prendre, si des personnes les possedants pouvaient me donner leurs avis, merci :slight_smile: