Avis pour cette configuration

Bonjour je fait une configuration pour un Ami pas plus de 900€ (mais je peux un peux dépasser) il Veux un Core I7 et 2go de RAM et 2port PCIExpress en X16 pour les CG
CPU: I7 920
RAM DDR3 : gskill 2x1 10600
CM: Asus P6T
DD: Maxtor 500Go 32Mo
Boitier: Mad-X Nightfever Black Alimentation de 550W Intégré
CG: j’ ai déjà 2X 4850 pour lui
Cette Configuration Me coute déjà 922 Euro (écran et Clavier souris en Plus)
(je commande Moitier Materiel.net Moitier Cdiscount pour économiser les frais de Port de Materiel.net et car Cdiscount non plus de Cm compatible I7 et materiel .net on la P6T pas cher )

550W sa suffirais ou une 600W de marque serais plus approprier mais je n’ai plus le budget car trop cher ( OCZ StealthXstream 600W 72,99 € cher Materiel.Net)
Edité le 08/01/2009 à 17:04

Prendre un alim de marque :jap:

je v prendre la cette CM www.ldlc.com…
LDLC (C’est bien ? des Avis)
l alimentation de 550W peux t-elle suffire pendant 3 moi ?(sont anniversaire) ou 550W c’est suffisant ou faux prendre plus

Oui sa suffit, mais 550W de marque :neutre: Corsair par exemple :wink:

OCZ est une très bonne marque aussi :wink:

J’ai pas dis le contraire :whistle:


Tiens ta le choix : ANTEC, COOLERMASTER, CORSAIR, ENERMAX, FORTRON, HIPER, OCZ, SEASONIC, THERMALTAKE, ZALMAN Edité le 08/01/2009 à 17:45

oui mais moi je parles de garder une 550W No Name pendant 3moi et ensuite
de en prendre une de Marque a plus de 550W
je Peux prendre la No name ?
sa va pas me péter dans les doigts?
et LDLC es que c’est Bien ?

Advance comme Marque D’allim c’est recommandable ?
www.materiel.net…
et 480W sa Passe ?

Pas du tout :paf:
Advance c’est à jeter ça :confused:
Edité le 08/01/2009 à 18:37

Ta pas regardé mon lien :paf:

oui g vue ton lien très instructif merci
mais il y parler d une autre alim plus ancienne
et puits les personnes note bien cette alimentation donc j aurai pu penser que cette alim et finalement bonne et que j airais aussi pensé que si Advance ne faisais pas mieux il serais HS depuis longtemps
Je prend quoi pour un boitier pas cher et une alimentation correct pour 50-60€ 70€ au pire ?
édit
www.ldlc.com…[/url] pour la boite et pour l alim [url=http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/22243-LC6420GP_V2_0_Green_Power.html]www.materiel.net… 420W c’est trop peux aussi?
alors sa www.materiel.net… mais c’est hors budget ou alors un boitier pas cher pour 20€
Edité le 08/01/2009 à 19:10

boitier + alim à 50-70€ ?

À mon avis dans ta branche de prix pour une alimentation celle-ci devrait faire > http://www.ldlc.com/fiche/PB00077762.html mais attend l’avis de d’autres personnes des fois qu’il y aurait mieux :wink:

oui laiho54

C’est vraiment pas assez pour avoir de la qualité :neutre: