Avis pour carte mere

bonjour

je souhaite m’acheter une configuration, disons milieu de gamme.
Grace aux conseils de forums, je penche pour le moment vers E7200 et Geforce 9600 GT.
Mon problème reste la carte mère, il y en a tellement…

Parmi les options dont j’ai besoin il y a carte son et reseau, mais toutes l’ont je pense.
J’aimerais aussi avoir une fonction de type Cool n Quiet que j’ai actuellement sur mon AMD (si ca existe !)

Au niveau des marques, j’aime bien Asus, mais bon je suis ouvert :slight_smile:

Merci pour votre aide !

salut , www.ldlc.com… ;;;; elle est tres bien :wink: et elle fait tout ce que tu veux :ane:
Edité le 13/05/2008 à 17:42

merci pour la réponse.
On me l’avait déjà conseillé par ailleurs, ça semble se confirmer :slight_smile:

C’est une bonne marque Gigabyte ?

j’ai ce model ( en version p35c et pas ep35c ) , je m’en plein pas dutout ,… et gigabyte en socket 775 millieu de gamme … est le top pour moi 8)

donc tu as aussi le programme qui gère le ventilo du processeur ?
Comment ca marche ? Ca demarre avec windows et ca ralentit le ventilo du processeur lorsque la demande de travail n’est pas enorme ? :slight_smile:

Je dois dire que je suis habitué au cool n quiet, et si je peux retrouver la meme chose, j’en serais content :slight_smile:

yup , il y a un truc similaire , je sais plus comment il s’appel ( je l’utilise pas ) , mais il gere tout , vitesse du ventilo , vcore , et frequence du cpu , dé que le cpu n’est pas utilisé , tout baisse … comme le cool’n’quiet quoi … :stuck_out_tongue:


je croi meme , qu'il y en a plusieur :p

OK merci
et si c’est pas indiscret, pourquoi tu ne l’utilises pas ? Tu aimes le bruit des ventilo ? :wink:

lol … non , le bruit des ventilos c’est pas mon truc :paf: … mon cpu est watercoolé , et j’utilise pas cette option car mon cpu est tout le temp overclocké ( a 3.4@Ghz au lieu de 2.2Ghz ) et en cas d’oc il veut mieux désactiver toutes ses options( vu qu’elle modifie le vcore et la freq du cpu ) , et j’ai d’ailleurs pas le choix pour certaines qui ne fonctionnent pas en cas d’oc ( comme la DES )

:ane:
Edité le 13/05/2008 à 18:59