Bonjour a tous, voila la situation: J’vien de m’achetter vanguard et j’aimerai y jouer vraiment agréablement en hight voir very hight en se qui concerne les option graphiques.
J’ai actuellement cette config :
Alimentations =================> ATX 470watt
Cartes graphiques ===============> ATI X1900 xtx 512
Cartes mères ===================> asus A8R-MVP
Disques durs ===================> 160go 7200 tr/min sata
Ecrans =====================> BenQ 19’’
Mémoire Vive =================>2 GO DDR twin corsair Pc 3200
Processeurs ===================>AMD duo 4800+
Voila, c’est pas que j’ai une mauvaise qualité à l’ecran j’tourne a 30fps avec des option assez possées mais je veux MIEUX :nexath
Et je pratique aucun overclock (pk j’sais pas faire et sa peut couter cher)
Alors quoi ameliorer sans tt changer biensur pour un Up potentiel ?
Le jeux demande bc de ressource j’suis en 1280*1024 anticrenelage 16 X
Sinon niveau budget, j’ai de quoi assuré un nouveau Pc mais sa me ferrait un peu chier, il a 4-5 mois.
de plus , a l’epoque de mon achat, les crossfire ne donné rien de Transcendant en amelioration surtout le prix qu’il fallait rajouter =)
C’est vraiment utile le 16X? Parfois y’a des options qui n’améliorent pas grand chose à l’écran mais qui coûtent cher en FPS :neutre: (mais je ne suis pas un expert, surtout vu ma config ).
Sinon le seul élément qui peut te faire gagner des FPS c’est sûrement ta CG, m’étonnerait que tu sois limité par ta RAM ou ton CPU, à voir qu’est-ce qu’il y a de vraiment plus puissant que la X1900 XTX sans forcément taper dans du 8800…
Ba j’ai testé differente Mode d’anticrenelage, mais sa change pas franchement le fps, de plus, le jeux demande 2g de ram en recommandé donc j’me demande si les miens suffisent :/Je ram bc en passant en ultra haute qualité par contre sans savoir se qu’il change fondamentalement si se n’est tout peut être
baisse a haute qualité… Mais c’est sur que si t uveut tout mettre a fond, et une carte comme la tienne ne suffit pas, bah la sa en prend 2 ou une 8800…
Regarde, moi ma x1950XT 256mo, sous F.E.A.R. EP, 1280*1024 tout a fond sans SS(soft shadow), sa rame quand ya vraiment trpo de monde… mais bon, tant ka sa, attend le R600 :miam: