Avis pour alimentation thermaletek

bonsoir ou bonjour ou bon nuit:)

tout dabor voila ma config

intel pentium 4
ventirad cooler master hyper tx2
foxconn 671/71fm
1.5 go ram
2*dd 80go et 40go
CG:HD4830

je vais machete une alimentation de marque thermaltek 430w esque sa sufira?

sachant que toto avais une 430w diamond lorsque il brancha sa hd4830 il reussi à joue environ 20 minut puis son pc c’est Arété. Lorsque il redemara son pc il marche 3 second puis s’arété alors il a du enlever sa hd 4830 pour metre une alim no name de 400w question 2 quesque toto a fait comme conerie pour que son alime exploze?:p:p:/

thermaletek connais pas, serait-ce pas plutôt Thermaltake ? Connait-tu la série ?

vu sont français c’est probable

chez thermaltake, les seuls alim qui sont à recommander c’est les toughtpower et toughtpower XT, dont aucune en bas de 650 watts

une alim no name peut cramer assez facilement
www.canardpc.com…

comme alim, je te suggère plutôt une corsair cx-400 watts ou une ocz modxstream pro 500 watts

bonjour^ ^) Merci pour vos reponse:).Désoler pour lorto il ce fesait tard et j’avais du mal à maintenir les yeux ouver.
Juste une dernier question.
pourrais-je joue à crysis en hight avec basse resolution +2go?

mon p4 3.4 ghz overclo

merci encore pour vos reponse :).
Edité le 02/09/2009 à 08:23

en high, oubli sa, jamais

lol je le savais mais jai pas voulu le croire:D

et ci je remplace p4 par c2d 7300 2.66ghz?

en là au moins tu pourrais en 1024x768, peut être plus, mais encore y faudrait savoir si ta carte mère peut le prendre

sur le boitie c’est marque quelle suporte quad et co2 j’irai lacheté tout aleur o cas ou la carte mère n’est pas compatible que me conseille tu de prendre comme carte mère à 50e.
merci pour ta reponce.:slight_smile:

la résolution dépend de la CG, pas du processeur :wink:

le souci de ton P4 c’est qu’il va provoquer pas mal de ralentissements selon les phases de jeux… (explosions notamment, la physique est calculée par le proc)

sinon le chipset c’est un SiS 671 il me semble, pas sûr qu’il accepte les C2D de dernière génération, faudrait vérifier sur le site de Foxconn.

je vien de machete le c2d e 7300 mai le hic c que ma carte mere ne suport pas les c2o contrairement a ce qui est ecrit sur le boitie de la cm alor le pc salume mais pas dafichage jai flach rien a faire

alors yaurais til une carte mere bon marche 60e

merci pour vos reponce^ ^)

oui en tout cas merci pour votre aide la carte mere je lachetre sur ldlc bonne soire^ ^)