Avis pour Achat

Bonjour, je vais d’ici 1 mois acheter un ordinateur portable, je voudrais savoir ce que vous me conseiller sachant que je cherche un ordinateur, uniquement pour jouer a des jeu en ligne tel que “Dofus” et quelque petits truc de jeune ^^" (MSN, visite de site quelquonc, ecouter de la musque …) Sachant que je joue en Wifi, je veux éviter les “lag” et pouvoir aisément, JE tiens à preciser que je ne comprends pas tout le mots informatique sur les “configs’” Que je souhaite, je veux jsute une bonne qualité, une bonne puissance ( et la ram qui va avec :smiley: )

Mon budget va de (Ne rigolez pas j’ai 14ans )’= ) 400 à 650 €

Merci d’avance :wink:

Aucun réponse ]’= (UP déso du double-post mais bon =/ )

Un Inspiron 1520 ? Il a une petite carte graphique au cas où tu veuilles passer à un jeu plus évolué graphiquement que dofus.

Merci beaucoup, Tu penses que je peux l’acheter les yeux fermés (en suivant ton conseil ) Ou non ? ^^

Sinon, Vu que ma chambre est assez éloigner du Modem, existe-t-il des cables pour passer en connexion ethernet d’une 10aine de mètres ?

Du dell ça peut s’acheter sans inquiétude. Tu peux attendre d’autres avis aussi.

wifi ?
sinon oui ça existe, il faut juste un cable RJ45.

Oui Wifi mais le probleme de la Wifi pour le MMOs, c’est que ça “lag” enfin peut être que ça vient de mon actuel ordinateur -> Acer ^^

Sinon, Ce meme ordinateur, puis-je l’acheter au “même” prix à 50~€ près en magasin/grande surface ?

non les dell ne sont vendus que chez dell, sauf rares exceptions.

on ne trouve pas des pc équivalents en grande surface ou alors ce sont des packardbell ou des acer de mauvaise qualité.

Ce que je veux, si je trouve un Magasin Dell, cette ordinateur sera au même prix ? ~

Il n’existe pas de magasin Dell, Dell ne fait que de la vente en ligne via leur site web. On peut par contre trouver quelques Dell chez Carrefour, si je ne m’abuse, mais sans possibilité de les personnaliser niveau configuration.