Avis pour achat pc

j’aurais besoins de quoi comme cable d’alimentation pour faire marcher tous sa?

T’inquiètes pas pour les cables, tout est fourni avec l’alimentation

Non, c’est bon, le reste est correct, j’vais pas dire que c’est de la merde alors que ça l’est pas :ane:

Oui enfin il lui manque l’alimentation quand meme :ane:

Une corsair vx 550 W devrait faire l’affaire, 650 W si jamais tu prévois de faire de l’overclocking et de rajouter une 2e carte graphique, mais c’est vraiment pour avoir de la marge ( histoire que ca consomme moins et fasse moins de bruit, mais avec la config ici la 550 W devrait etre à l’aise :slight_smile: )

Sinon bonne config par contre pour le montage, si tu as des doutes pour les ventirad et tout, les frais de montage s’élèvent en général à 30 euros sur materiel.net ou sur ldlc à titres d’exemples.

Ps : bien faire attention à la marque de l’alimentation, prendre une alimentation " noname " ou avec une marque d’entrée de gamme peut etre très périlleux avec du matos comme ca

okai bon je pense que je vais essayer de monter tous sa mois même et je ferais vérifier avant de le brancher

merci a tous pour vos conseilles dés que j’aurais vendu un poumon:nexath pour m’acheter tous sa et que j’aurais essayer mon nouveau pc je
vous dirais si il tourne bien:)

y a til une grosse différence entre : intel core 2 quad q8200, intel core 2 quad q9400, intel core 2 quad q9550 sachant l’utilisation que je vais en faire (jeux, photoshop, logiciel 3D, logiciel de creation de site internet et autre)??:slight_smile: