Avis pour achat et compatibilité

Bonjour, je voudrais connaitre votre avis concernant un futur achat et compatibilité des éléments
Processeur intel core 2 quad Q6700 2,66Ghz
Carte mère vegas 2 full ATX
Mémore vive 4 Go DDRAM2 667Mhz
Dique dur 640 Go SATA
2 carte NVIDIA ge Force 9500 GS SLI 512 Mo chacune.
Merci pour tout renseignement.

Dans l’ordre :

  • Processeur pour jouer? préfère un core 2 duo, un E8400. Sinon pour du multithreading c’est selon ton budget.
  • Carte mère : ? Quelle modèle est-ce? Je ne connais pas du tout…
  • 2Go de mémoire sont “préférables”, 4Go sont obsolète si tu n’as pas de système 64bits.
  • Disque dur, la marque?
  • Carte graphique : A revoir

Quel est ton budget?

ah fuyons fuyons… Cest du Packard bellllllllllllllllllllllllllllllll… le pire de toutes les marques. Monte toi un pc ca sera bien mieux equilibres.

Il te vendent un pc avec 4go de ram alorqs que windows n’en voit que 3.3 max et de + les 95% des applications demandent -de 2Go donc 2suffisant… En +ddr667 cest pas le mieux ddr800 mieux.
un e8400 en effet bien meilleur

“Les performances de la future GeForce 9500 GS devraient donc se situer entre celles des GeForce 8500 GT et 8600 GT.”
—> donc la aussi purement commercial. Un sli de 2 carte graphiques pourries ca ne sert a rien si ce n’est a appater toutes les personnes n’ y connaissant rien. Une radeon 3850 est largement superieur a ces 2merdes couples. (un sli ne veut pas dire les perfs de 2Cartes graphique car ajoute juste 30% mais vu le tres bas de gamme de ces cartes c’est vraiment inutile)

Le dd a voir aussi ce que c vaut…

Prix de ce tas de bouses???

En effet ça sent le PC de marque, montée avec des composants choisis en dépit du bon sens :frowning: (comme d’hab :pfff:)
Tu peux l’oublier.

Ok c’est un packard Bell chuttttttttt!!! 999 chez packard et seulement 799 chez auchan ah quelle affaire…
Suis pas expert viens seulement aux nouvelles soyez indulgent, suffit Caliméro hihihi!!!
Je voudrais un ensemble à installer facilement sans assemblage un kit quoi!!!
Pouvez vous m’indiquer une marque avec quelques éléments intéressants
Merci

1000 euros pour ça! :ouch:
même pour 800 euros j’en voudrais pas :ane:

Disons pour être gentil que c’est une bouse :smiley: (sauf pour faire du calcul scientifique où il doit tourner pas mal vu le processeur et la quantité de mémoire, mais je doute que ce soit ton occupation principale :wink: )
Edité le 13/08/2008 à 16:11