Forum Clubic

Avis portable dell

Bonjour, je souaiterai un portable afin de faire de la bureautique, internet, musiques,videos et jeux.

Processeur Intel Core2Duo T7300 (2,00 GHz, 800 MHz, 4 Mo de cache niveau 2)
Windows Vista? Édition Familiale Premium authentique (32 bits)
Ecran large WXGA+ (1440x900) TFT de 17,0 pouces avec TrueLife
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024
Double disque dur SATA de 320 Go (2 x 160 Go) 5400 tpm
nVidia® GeForce? Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel
Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh)
Dell Wireless 355 Bluetooth 2.0 Module (up to 3Mbps) with Enhanced Data Rate
Mini-carte Intel® Pro/Wireless 3945 802.11a/b/g - Europe
GARANTIE MATÉRIELLE Garantie de base service aller et retour valable 1 an
SERVICE D’ASSISTANCE CONTRE LES DOMMAGES ACCIDENTE 3 ans de couverture contre les dommages accidentels
Prix 1760 €.

Que penser de ce portable sachant que j’en veux un qui possède une carte graphique compatibke directx 10, un ecran 17 et un prix de maximum 1500-1700 €.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Il est vraiment super !

Mais tant qu’a y etre, pourquoi ne pas prendre le 1520 ? Je dsi ca parce que je hais les 17" ( trop gros, trop pesant, c’est plus un laptop ). Je crois qu’il a le meme GPU alors why not ? Quitte a sacrifier un disque dur ( un external USB2.0 HDD fera le meme boulot ) …

Parce qu’il veut un 17 " :grrr: !!! Et les 17" sont très bien, na ! :na:

:lol::lol::lol::lol:

oui, les 15,4, c’est pas bien !! vive les 17" ! :bounce:

Bonjour,

Il est TB sauf qu’à ta place, pour les usages que tu indiques, je partirai de cette base et je cocherai juste comme options la 8600 GT et la garantie matérielle 3 ans :slight_smile: (et le bluetooth si tu en as besoin bien sur) ce qui l’amène à env 1300 Euros env :super:

Car même avec la batterie 9 cellules son autonomie sera réduite donc dans tous les cas cela reste un transportable. Et la garantie contre les accidents de 3 ans si tu n’as qu’une garantie matérielle de 1 an, cela me paraît étrange :-? Tu me diras s’il ne marche plus tu le fais tomber et tu fais jouer la garantie contre les accidents : c’est ça ton idée ?

Ensuite, les 2 HDD tu es sur que tu auras besoin d’autant d’espace dans le portable ? Car si tu as vraiment besoin de beaucoup de place, un bon petit 500 Go externe usb2 et tu serais plus tranquille…

Merci pour toutes ces réponses.

Vu que le portable sera principalement branché sur le secteur est-ce une bonne configuration ? Est-il de qualité et combien de temps peut il durée sans etre totalement obsolète ? Dell dispose d’un bon SAV en cas de problème ou pas et les portables ont-ils une bonne durée de vie ?