[AVIS] Portable DELL - Donnez moi vos avis sur la config merci

Salut tout le monde,

Voilà grâce à l’operation “portable à un euro par jour” je souhaite acquérir un portable pour mes études en informatique.

J’ai trouvé l’offre de DELL intéressante pour le modèle qui suit :

DELL Inspiron 9400

http://www.lesnumeriques.com/produits/88/963/88_963_1.jpg

Le tout pour environ 1500/ 1600 euros.

Qu’en pensez vous? :??:

Très très bien !

Donc ca vaut le coup pour ce prix e_m@t ?

attention toute fois, le core2duo arrive fin aout sur les portables.

meme si les difference ne sont pas ultra flagrantes, ca peut expliquer que le prix soit en effet assez attrayant.

mais 1500€ pour une telle config c’est assez interessant :oui:
perso j’aime pas les 17", car pas vraiment portable, mais ca c’est une question de gout.

L’écart avec le Core Duo offert par le Core 2 Duo sera sans doute faible (les premiers benchs parlent de 10 % à fréquence égale… c’est pas la mort). Et il est vrai qu’une configuration commme celle-là à ce prix là, vaut vraiment le coup !

Les potes du boulot, je travaille dans une DSI, trouvent que le portable à l’air correct.

correct voire meme très correct car là tu n’auras pas une trotinette :super:

C’est certain !

portable pire que correcte :whistle: … je dirais plutot presque génial :super: (car pour moi un portable génial est un petit portable)

tu es sur de vouloir un 17pouces ?

pourquoi un 17" c’est po bien?

ça c’est toi qui vois suivant ton usage (mobilité vs confort d’utilisation)! “la vie n’est qu’affaire de compromis” dit un jour un troll célèbre… :sarcastic:

Je plussois a 200%

tout dépend de ton utilisation et si tu apprécies les grands écrans. personnellement, je préfère les écran larges.

Ok merci à tous, j’ai commandé cette aprem mon portable :bounce:

Je posterai une photo à sa réception!

J+4 Dell se trompe dans ma commande, 3 appels venant de chez eux, les mecs ont du mal…

Les envois par mail sont chaotiques.