Avis plusieurs radiateur en serie?

bonjour,
heureux possesseur d’un phenom x6 et d’une crosshair 4,
actuellement je suis watercoole uniquement proc avec un ek supreme un rad 240 par 43 d’epaisseur et une pompe laing ddc 1t,
je vais watercooler le northbridge avec un fullboard de chez ek water et pensai intercaller un rad de 120 ,
je m’explique proc=)rad240=)northbridge=)rad120"epaisseur 60"=)pompe?
votre avis pour sa ou devrais je tout mettre a la suite avec un 360 par 60
merci d’avance

Autant juste racheter un rad de 120 , vu que tu en a deja un de 240 , au passage pense à équiper tes radiateurs de jupes sa y fait aussi

merci pour la reponse mais qu’entend tu par jupe?

Une jupe sa sert à écarté le ventilateur de manière a ce que l’air rentre bien sur toute la surface du rad et grace à sa tu peut gagner quelques précieux degrées à condition que ce soit suffisament écarté comme celui la

cjoint.com…
Edité le 08/03/2011 à 07:28

oé ou tu peux mettre des antretoises

ok ,
je pensai faire un monrtage push pull 2 ventilateurs en haut et en bas?
avec un rehobus derriere pour le soir ^^

Push pull : seulement que sur les radiateurs à grosse épaisseur

Push : efficace que sur les radiateurs à epaisseur standard

Il faut savoir qu’une jupe se place en push , dans le cas du pull sa ne sert strictement à rien 8)
Edité le 11/03/2011 à 16:33

ok,
mon radiateur fait 44mm d’epaisseur je reste en pull du coup?:ane:

Pourquoi pas prendre un gros directement www.pc-look.com…

Em moyenne c’est 20 mm pour le standard

44 mm sa commence à faire épais donc tu peut le mettre en push pull

sinon pour repondre à “kyosho62” tout est une question de budget et d’emplacement et certain ne trouveront pas ce radiateur forcément jolie par contre niveau performance sa peut etre intéressant mais à qu’elle bruit aussi parce que 9 ventilo :ouch:
Edité le 12/03/2011 à 10:57

merci pour vos reponses malheureusement jai pas la place pour un 9X120 et je prefere l’integration d’ou mon choix pour un rajout d’un simple 120 en plus de mon 240

C’est un bon choix

:hello:
pour info l’extreme nova peu aussi fonctioné avec 4 ventilo de 180 plus silencieux, que 9 ventilo de 120, ou meme en passif

Merci c’est bon de le savoir :yeux3:
Edité le 13/03/2011 à 11:41

ok mais tu le met ou le radiateur?
jai un haf 932,
je fait assez souvent des lan et je deplaces ma tour du coup il faut que se soit transportable:super:

[Photo supprimée]

:hello:

je croit que ce un belle exemple d’intégration d’un tel radiateur

a sa oui belle integration c’est sur ^^,
je watercool qu’un phenom x6 d’origine et plus tard un wb de carte mere un triple me suffira largement

a 75W de dissipation par block de 120X120 ce largement bon meme (3X75W=225W)

ok sa me rassure,
je suis en 10/8 pour mes tuyaux jai une laing ddc 10w,
jai lu qu’il valais mieux monter en diametres??:confused:

pour une DDC 10W 10/8 ce parfait, ce une pompe avec la quel il faut de la pression donc de petit tuyaux