bonjour,
je souhaite acheter un plasma, je suis attiré par le Plasma PHILIPS 127 cm 50PF9631 car l ambilight me plait; mais est ce vraiment utile?
est ce que ce plasma est bien ou il y en a t il des meilleurs au meme prix environ.
ensuite je l ai vu a darty a 4000 mais sur internet je le trouve moins cher. peut on faire confiance a ces sites? et peut on compter sur le SAV si probleme?
Les écrans se valent aujourd’hui, il ne doit y avoir que 2 fabricants dans le monde :neutre: Toute la différence se fait sur l’électronique et l’esthétique
Sur ce même téléviseur 50PF7521/12 Philips reconnait avoir de gros problèmes de qualité concernant l’alimentation.
C’est mon cas, après deux ans soit 1 an après la fin de la garantie, progessivement l’allumage est devenu de plus en plus long, puis plus rien…
Après avoir fait faire un devis de réparation à la demande du service client Philips auprès de leur station SAV locale, ils ont refusé toute participation financière sur ce défaut pourtant identifié sur la quazi totalité de leurs plasmas.
Philips n’assume pas ses problèmes de non qualité et ayant fait preuve d’une attitude anti commerciale je n’achèterai plus jamais cette marque.
Edité le 23/05/2010 à 16:20
Post qui commence à dâter (2006) mais merci pour ton retour d’expérience
qui ne fait que confirmer ce que je dis depuis quelques temps déjà envers cette marque :sweet:
Hélas cela ne fait que confirmer ce que l’on pense du SAV de cette marque sur ce forum en effet.
Merci pour ce retour d’expérience en tout cas et bon courage cpl1317.