Avis pc portable samsung np550p7c-t06fr

Bonjour, suite à mon post où malheureusement je n’ai pas de réponses. Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ce pc.
Merci par avance.

Bonjour si tu n’as pas eu de réponse c’est peut être car tu n’a pas été assez précis dans ta formulation.
Le portable est destiné à quel objectif, qu’est ce qui prime pour toi ? (écran, autonomie, poids, …) a quoi destines tu ta machine (films, jeux, retouches photo/vidéo …) ?
Bref aides nous un peu à t’aider :wink:

Bonjour, désolé je prends à l’instant connaissance du message.:frowning:
Je désire un pc avec grand écran 17"3 pouces, processeur mini I5 (ce que j’avais précédemment) utilité bureautique, surf sur le net, beaucoup de stockage et retouches photos et vidéos. Très peu de jeux mise à part de temps en temps belote en ligne et jeux sur fb. Autonomie, pas primordiale puisqu’il restera principalement à la maison. Et je pense qu’il me faut un écran mate anti reflets. Voilà si vous avez besoin d’autres infos n’hésitez ou si vous voulez m’orienter vers un autre pc pas de soucis. Merci d’avance.

si tu ne joues pas tyu doit pouvoir t’orienter vers un i7 sans carte graphique comme ce lenovo par exemple.
Après si tu as un budget plus conséquent tu peux t’orienter vers une meilleure résolution en ajoutant une centaine d’euro en plus.

Merci dzeddar pour le conseil. J’ai un budget maxi de 700 euros donc valerieclement le asus dépasse malheureusement mon budget.

Reçu ce matos tt à l heure et plutôt satisfait

www.optionsinformatiques.com…

Merci du coup j’ai commandé le samsung. On verra bien. Je voulais une dalle matte.