Avis pc portable pour jeux

Bnjour a tous je shoueterais avoir vos avis sur ces pc pc-1
pc-2

lesquel de ces deux pc est le mieu pour jouer en resolution moyenne pour les jeux recent “nba 2k11, black ops qui va bientot sortir etc…” Merci d’avance :slight_smile:

PS: desolé pour les fautes d’orthographe.

personne ? :etonne2:

aucun !! pb et acer meme fabricant = :@

a voir meilleur carte video et qualite

www.rueducommerce.fr…

ou

www.webdistrib.com…

merci de m’avoir repondu aussinon une ati Mobility Radeon 5650 comme CG ferait-elle l’affaire ? avec 4go de ram accompagner d’un processeur AMD Athlon II X2 P320 (lien du pc: www.boulanger.fr… )

il a une bonne carte video mais un proc vraiment pas terrible
un AMD Athlon II X2 P320 tres mal classe 134 eme :frowning:

voir comparatif proc mobil

www.notebookcheck.net…

ok, merci pour le lien

Bonjour bon on ma conseiller de prendre sa dans un magasin de reparation, vente de pc portable… bref voici la bete, d’après moi le processeur et pas terrible et la CG bof bof mais une marque interresante “MSI”. Esque a votre avis sa peu faire tourner les jeux du genre call of duty 4, modern warfare 2, et black ops “septique ^^” qui va sortir (en gros tout les jeu de la serie call of) ?? merci bien [Photo supprimée]

svp personne ?

PC Parckard Bell : Le moins cher, la meilleure carte graphique, le moins bon processeur.

PC Acer : Le plus cher, la moins bonne carte graphique, le meilleur processeur.

Et pour le MSI oublie, le Pentium T4500 n’est pas fait pour les jeux, enfin il fonctionnera bien mais oublie les jeux recents avec, euh la carte graphique, oublie.

Mon portable Acer Aspire 7736ZG :
OS : Win 64 bits
RAM : 4Gb DDR3
CPU : Intel Pentium T4500
GPU : Nvidia Geforce G210M 512MB DDR3 (fait mieux que la HD 4330)
HDD : 320GB
Ecran : LED 17,3"
Prix : 550€

109€ de plus que pour le mien qui lui fait mieux que le MSI a 659€…
Edité le 20/10/2010 à 18:37

tu veux le faire jouer a modern warfare2 et blakcops avec une Nvidia Geforce G210M :frowning: elle est certes un peu mieux que hd 4330
mais ca sera injouable l une comme l autre
regarde ce tableau
www.notebookcheck.biz…

voir des config en i3+ hd 5165 , hd5650 hd 5730 , gt330 ca sera le minimum

www.lcdi.fr…

www.materiel.net…

ok merci aussi une CG de pc fixe ati readon x300 serie c’est mieu qu’une ati mobility hd 4330 de pc portable ?
car actuellement c’est ce que j’ai sur mon fixe.

non la x 300 en 128 mo fait 1114 pts sur 3dmark 05 :frowning:
la hd 4330 fait 5113 pts
ce ne sont pas des cartes pour jouer ou de petit jeux

ah ok merci mais la hd 4330 et plus puissante que la x300 ? “sans parler des jeux”

Je dit pas que la G210M fait tout tourner fluidement mais rapport performances/prix, je préfère mon PC au MSI ^^

on ne compare pas !!
une g210m qui n est faite pour les jeux recents (3000 pts sur 3d mark) et une hd 5730 qui fait 7258 pts
dire que le t4500 n est pas fait pour les jeux est une erreur si il y a une carte video correct c est jouable

salut sinon tu peux essayer ce site aussi c’est super sympa www.bulldocash.com/?ban12.