Avis pc portable asus r900vj-yz023h

Bonjour,

Je souhaiterai avoir différents avis concernant ce pc portable !

Utilisation:

-Films
-Navigation internet
-Quelques jeux pas très lourds (sims…)

Je voudrais simplement qu’il soit rapide, agréable pour visionner des films et de bonne qualité.

PS: Il n’y a pas de problèmes concernant les drivers si je mets windows 7 64bits ?

Merci beaucoup !

www.topachat.com…

Bonjour,

Largement suffisant !
Très bon processeur, 4 Go RAM (pas besoin de plus mais tu peux monter jusqu’à 16 !), une carte graphique dédiée récente en milieu de gamme, 3 To (ALLO, ils ont craqué chez Asus ? 3 To ? xD) de disque dur.

Bon en tout cas un bon rapport performances/prix je trouve. De plus, Asus a construit sa réputation ces dernières années et est vraiment un bon assembleur. Les PCs sont fiables, bien pensés (quelques soucis de refroidissement sur certains modèles mais surtout les gammes « gamer », donc ça va) et avec un bon SAV (tu auras au moins 1 an, peut-être 2 de garantie).
Concernant les films, tu as un grand écran 1080p donc pas besoin de mieux :slight_smile:

Par contre prépare-toi à avoir un PC assez gigantesque … 18.4" pour un laptop c’est ENORME. Donc il sera volumineux et lourd (4kg annoncés).

Merci beaucoup pour cette réponse !

D’accord, c’est tout ce que je voulais savoir :slight_smile:

En effet, 18,4" j’imagine que c’est assez grand, mais ça doit être agréable pour les films ! :slight_smile: