Avis pc portable asus r900vj-yz023h

Bonjour,

Je souhaiterai avoir différents avis concernant ce pc portable !

Utilisation:

-Films
-Navigation internet
-Quelques jeux pas très lourds (sims…)

Je voudrais simplement qu’il soit rapide, agréable pour visionner des films et de bonne qualité.

PS: Il n’y a pas de problèmes concernant les drivers si je mets windows 7 64bits ?

Merci beaucoup !

www.topachat.com…

Bonjour,

Largement suffisant !
Très bon processeur, 4 Go RAM (pas besoin de plus mais tu peux monter jusqu’à 16 !), une carte graphique dédiée récente en milieu de gamme, 3 To (ALLO, ils ont craqué chez Asus ? 3 To ? xD) de disque dur.

Bon en tout cas un bon rapport performances/prix je trouve. De plus, Asus a construit sa réputation ces dernières années et est vraiment un bon assembleur. Les PCs sont fiables, bien pensés (quelques soucis de refroidissement sur certains modèles mais surtout les gammes “gamer”, donc ça va) et avec un bon SAV (tu auras au moins 1 an, peut-être 2 de garantie).
Concernant les films, tu as un grand écran 1080p donc pas besoin de mieux :slight_smile:

Par contre prépare-toi à avoir un PC assez gigantesque … 18.4" pour un laptop c’est ENORME. Donc il sera volumineux et lourd (4kg annoncés).

Merci beaucoup pour cette réponse !

D’accord, c’est tout ce que je voulais savoir :slight_smile:

En effet, 18,4" j’imagine que c’est assez grand, mais ça doit être agréable pour les films ! :slight_smile: