Avis PC portable à la fnac

Bonjour,

Je souhaiterai changer mon ordinateur portable qui commence à avoir de l’age ainsi que des problèmes de ventilateur.

J’ai reçu une offre de la fnac, qui propose des ordinateur portable et pour 1€ de plus il donne une Xbox360
Je trouve ceci un peu bizarre.

Actuellement, j’ai un HP Pavilion DV6 1030ef et celui qui me tenterai ce serai un DV6-6b65sf : www.fnac.com…

Je ne trouve pas d’avis sur le net, j’espère que vous pourrez me donner le votre.

Merci d’avance

Bonne journée :wink:
Edité le 07/03/2012 à 10:13

Je ne recommanderais pas un HP en version DV … soucis de fiabilité notoires … par contre il faudrait plutôt nous dire quelles utilisations tu comptes faire de ta machine.
Et pour la Xboîte … c’est classique … la machine ne compte presque pas dans le buisness model, c’est les jeux et les services annexes qui rapportent (quasiment toutes les consoles sont vendues à pertes déjà).
Edité le 07/03/2012 à 11:12

merci pour cette réponse.

la principal utilisation sera de mettre en place des machine virtuel pour mes cours et mes test personnel.
un peu de jeu mais j’ai déjà un ordinateur fixe pour jouer dessus mais au moins pouvoir lancer quelque jeu.

mon budget s’élève maxi 800€ mais je voudrai tourner au alentour de 600-700€

j’avais également penser prendre un ordinateur portable de marque DELL avec les avantages du centre de formation garantie 3ans sur site.

merci

+1 meme avis que dzeddar sur hp gp !!
oui dell tres bonne option
voir inspiron 15 avec pave num ou xps 15 possible de trouver des codes de reduction !!

configure.euro.dell.com…

www.rueducommerce.fr…

Merci pour vos réponse

Je pense plus partir sur du DELL en inspiron

merci bonne journée