Avis pc hp omen gamer?

bonjour a tous je voudrais savoir votre avis sur cette offre sur le site omen car sur le papier elle ma l’air vraiment pas mal ou est le piege?
store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.a…-pc-portables-gaming

:hello:

Le lien n’est pas correct. :wink:

Impossible d’accéder l’offre en question donc. :jap:

store.hp.com…


desoler pour l'erreur

Ca m’a l’air plutôt correct niveau prix / matériel embarqué, même si comme d’habitude avec les PC de marques on ne peut pas connaitre avec exactitude les composants utilisés.

Par contre, pour une machine de jeux, je trouve dommage de ne pas avoir de SSD pour le système.*
Deuxième bémol, 8GO de Ram risque de se montrer un peu juste avec certains “gros” jeux, on commence a voir des jeux AAA avec plus de 8 GO en config recommandées …

  • : Personnellement, ne serait-ce qu’une question de confort, je ne pourrais plus me passer de SSD sur mes machines. :ane:

effectivement il est vraiment pas mal le celui ci.

Pour le asus je nai pas besoin de carte graphique plus performante car je ne compte pas jouer avec.

J’ai regarder les test de la 960M et elle reste correcte pour jouer quand meme (pas au max) donc pour l’utilisation photo ligthroom et autocad que je ferai cela me conviendra je pense.
Je pense que le I7 reste plus important pour le traitement des mes photos etc, par rapport a un I5

Qu’en pensez vous?

Tu te goures de sujet :whistle: