Avis pc hp elitebook 8570p : urgent

Bonjour,

Mon pc portable actuel, un asus que j’aime beaucoup, commence vraiment à vieillir, et travaillant toute la journée sur mon ordinateur je commence à en chercher un nouveau pour remplacer le mien avant qu’il ne me lâche.

Aimant la marque, j’étais partie pour un asus avec un budget d’environ 800 €, mais je viens de tomber sur une offre qui pourrait être intéressante. Il s’agit d’un HP EliteBook 8570p, mais ayant entendu beaucoup de mal de la marque, je m’interroge sur la qualité de ce pc. J’ai quand même entendu que le côté “pro” d’HP est tout à fait acceptable.

Donc voici le lien du pc qui m’intéresserait : www.cdiscount.com…

Sachant que je l’utiliserais surtout pour de la bureautique (et éventuellement usage plus perso, vidéos, musique…), je voudrais un pc qui soit résistant, rapide et qui ne me lâche pas d’ici 2 ou 3 ans. Je pourrais l’avoir pour un peu plus de 700 € neuf. Alors que pensez-vous de ce pc ? Est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce qu’il vaut mieux que je me rabatte sur un asus comme je comptais le faire à l’origine ? Et si oui, que me conseillez-vous ?

C’est assez urgent dans la mesure où l’offre n’est valable que pour trois jours encore.

Merci d’avance pour toutes vos réponses, et si vous avez des questions, n’hésitez pas. J’ai vraiment besoin de conseils de connaisseurs, ou de gens qui ont ou qui ont eu un pc comme celui-ci. Merci !

La question c’est surtout qu’attends tu de ce PC un bonne autonomie ? De la légèreté ? Une bonne résolution ? Cer ton usage peut être assumé par n’importequelle machine actuelle vu ton budget plutôt large il faut donc voir où tu veux mettre la somme “en plus”. Sinon la somme demandée pour les caractéristiques du PC en lien est juste ridicule à ce prix là autant s’offrir un Macbook.

Merci de ta réponse.
Oui, j’ai oublié de dire que je pourrais bénéficier du pc en lien pour un peu plus de 700 €. C’est pour ça que c’est assez urgent. L’offre n’est valable que pour trois jours encore il me semble. Je n’aurais même pas réfléchi à le prendre ou non pour une somme pareille effectivement :wink:

L’autonomie n’est pas un élément primordial dans la mesure où le pc ne sera pas destiné à faire de longs voyages. J’ai un asus 10 pouces un peu plus adapté aux déplacements.
La légèreté n’est pas non plus un critère de choix, même s’il sera amené à bouger quand même de temps en temps.

En fait, je suis rédactrice web, donc je suis absolument tout le temps sur mon ordi. J’ai un bon pc actuellement, mais qui commence vraiment à vieillir et je veux changer avant qu’il me lâche. J’ai besoin d’un pc performant. j’ai envie de quelque chose de rapide, de fiable et qui ne me lâchera pas (même si on ne peut jamais être sûr, évidemment…), d’ergonomique, qui ne va pas me tuer les yeux (dans l’idéal lol) et qui ne va pas se mettre à chauffer pour tout et n’importe quoi. Enfin quelque chose d’une gamme supérieure à ce que j’ai déjà et qui puisse m’accompagner dans mon travail et aussi dans des activités plus persos (photos, vidéos, musique… même si là je n’ai pas non plus besoin de quelque chose d’archi performant).
Je tiens à ce qu’il s’agisse d’un pc portable quand même et pas d’un fixe parce que je me déplacerai quand même de temps en temps avec ce pc et parce que je préfère :wink:

Voilà alors est-ce que ce Hp pourrait répondre à tout ça ? Est-ce qu’il a les caractéristiques nécessaires (parce que pour le coup je ne m’y connais pas vraiment quant aux composants des pc… :confused: )

Ou alors un produit comme celui-ci est mieux ? www.cdiscount.com…
Ou alors quelque chose comme ça bien que le tactile ne me branche pas plus que ça : www.cdiscount.com…

Merci encore de vos réponses… J’en ai besoin :wink:

Vu tes exigences tu peux partir sur du 17 pouces en Full HD.
Si tu veux une belle machine qui te durera quelques temps je te poposes cet Hp qui rentrera dans ton budget grâce à l’offre de remboursemment.
Si tu veux mettre moins il y a Ce Lenovo qui reste solide et a des composants largements suffisants pour ton usage.

De manière plus générale il faut que tu cherches une machin au minimum avec un i5 de 17 pouces et en full HD le reste est plus accesoire.