Forum Clubic

Avis PC gamer 1700 euros de budget

Bonjour,

Je suis l’actuel possesseur d’un inspirons 1720 qui à bientôt 1 ans, très bien pour surfer ou regarder des films, mais il commence à faiblir avec l’arrivée des nouveaux jeux.

J’ai avant tout regarder du coté des alienware ou XPS mais trop chére à mon goût, et la je suis tombé sur :
www.materiel.net…

J’avoue être séduit par cette configuration ( sauf la résolution bouuuhhh encore plus petit que sur mon portable actuel)

J’en ai parlé à un amis qui trouve que pour ce prix je pourrais trouver beaucoup mieux dans d’autres marques ( mais il n’a pas pu me conseiller juste me prévenir de ne pas prendre d’acer)

Donc voila j’aimerais l’avis de différentes personnes sur cette configuration ( la résolution est ce qui me retiens le plus) ou bien sur si il y a mieux pour moins chére ou équivalent je suis preneur.

En vous remerciant du temps que vous pourrez m’accorder.

PS: ( je sais que je pourrais avoir du bon matos en prenant une tours, mais je recherche la mobiliter ( je ne bouge pas énormément mais lorsque je dois allez en cours ou chez mes parents j’aime pouvoir jouer dans de bonnes conditions

Sur le site d’asus il donne un score de 11 000 environs sous 3D mark 2006
Pourquoi utiliser 3D marks 2006 et pas le tout dernier ??
Ce score est il “bon”
fr.asus.com…
Edité le 23/11/2009 à 22:29

slt
ton ami a + 1 pour eviter acer en rajoutant pb et hp !!!
trouver mieux ca veux dire avec une carte video gts 280 et pour 1700 € c est pas gagne voir impossible :frowning:
voir
www.mycizmo.com…

www.clevo.fr…

oui une gtx 260 c est entre 10 000 et 11 000 pts 3dmark 06
en simple carte la gtx 280 fait mieux 12 500 en moyenne apres + ce sont des bi cartes sli ou cf
regarde ici les classements cartes video mobil

www.notebookcheck.net…

c est un bon modele mais c est vrai que la reso est un peu penalissante
voir ca proc moins bon mai meilleur reso

www.magicpc.fr…

www.materiel.net…

www.microrama.fr…

je te remercie de ta réponse ^^

Je vais regarder les machines que tu me proposes

Sinon pourquoi donner un score sous 3D mark 2006 ? ( je m’y connais pas du tout en benchmark)