Avis PC de jeu

Bonjour , étant a la recherche d’un pc de jeu a budget serrer je vien de passer en vitesse sur materiel.net ou j’ai remarquer ce pc
www.materiel.net…

Est ce que vous pourriez me dire si le rapport qualiter prix est convenable ?

Je joue principalement au jeu Counter Strike: Source et je voudrais savoir si cette config me permettrer de jouer sur n’importe quelle map sans que mes fps decendent en dessous de 100

Cordialement

Oui la config est correcte pour ce que tu veux faire, et le prix est correct vu que c’est config montée

Mais personnellement je prendrais plutot ceci (un peu moins de ram mais en am3 et meilleure carte graphique) :

Boitier : Xigmatek Asgard : 33 euros
Alimentation : Corsair CX 400 : 46 euros
Processeur : Athlon II X2 245 : 53 euros
Carte mère : MSI 770-G45 : 68 euros
Ram : G.Skill NQ Series kit 2x1go PC3 10666 : 66 euros
Carte graphique : Club 3D 4850 1 Go : 95 euros
Disque dur : Western Digital Caviar Blue 500go : 43 euros
Lecteur : Optiarc AD-7240S : 24 euros

Total : 428 euros + 40 euros de montage chez materiel.net
Edité le 25/05/2010 à 18:23

ok merci , et sinon la RAM ne joue pas sur les qualiter graphique du jeu ?

et la config que tu m’a proposer tournerez mieu que celle que j’ai proposer ?

Avec une carte graphique de ce type, 2 go sont généralement suffisants donc en mettre plus ne fera pas vraiment de différence
Par contre la 4850 par rapport à la gt240 va t’apporter un plus non négligeable (elle est au niveau de la gts250)

Sinon, sur quelle résolution tu veux jouer ?

Edit : houps par contre j’avais pas vu que le X2 245 avait augmenté à 59 euros maintenant, donc faut rajouter 6 euros à la config
Edité le 25/05/2010 à 18:31

je jouerais en 800*600 , et j’ai une bonne cfg sur css qui ne crame pas trop de fps et qui touche extremement bien :slight_smile:

Houla ben en 800*600 quasiment n’importe quelle config neuve ira
D’ailleurs je sais pas comment tu fais pour bien toucher à cette réso

ba l’habitude , la taille du crosshair , et ma bonne vieille sensi et ca poke :smiley:

Ok bon ben avec ce que je t’ai conseillé t’es tranquille un moment du coup :icon_biggrin: