[avis] Pas bonne idée de mélanger l'actu avec les sujets du forum

Je ne suis pas certain d’avoir tout saisi, mais il me semble que le problème remonté n’a rien à voir avec la visualisation des différentes sections. :thinking:

je vais directement à la commonauté. très peu à la page d’accueil, j’ai un lecteur de flux pour me tenir au courant.

Le problème c’est le mélange des actus aux sujet commaunautaire qui noie ces derniers dans la masse.

Surtout le flux “nouveaux” que j’appréciais beaucoup pour voir rapidement quels nouveaux sujets peuvent m’intéresser, qui ne sers plus à rien maintenant, c’est 98% d’actu. j’appuie sur “tout ignorer” à plus de 30 nouveaux sujets dont quelques questions auxquelles j’aurais peut être pu répondre.

Je note un changement depuis plusieurs jours visiblement en cours probablement parce que j’ai mis en sourdine le tag « commentaires »

Le compteur de nouveaux sujet est incrémenté probablement par les articles quand j’arrive à l’accueil de la communauté mais quand je clique dessus il se réajuste au nombre de nouveaux sujets communautaires.

Tous les articles ont également disparus des catégories.