Avis panda titanium 2005

Salut

Je souhaiterais connaitre l’avis des clubiciens avertis sur le logiciel Panda Titanium Antivirus 2005, quand je lis en détail les caractéristiques du produit je suis un peu surpris:

Antivirus/firewall/Antispyware/anti-numeroteur et Analyse comportementale (true-prevent) ca me laisse perplexe, il est vendu 49€ un peu partout et on le trouve meme sur certain site à 29.90€, alors je me dis qu’a ce prix là et avec toute ces options ca parait plus qu’agressif !!

Avez vous eu l’occasion de tester ce produit? il n’y a aucun avis sur le comparateur de prix de clubic, la fonction Antispyware a été testée dans PC EXPERT de décembre 2004 et les résultats me laisse sur le cul !!

J’hésite entre ca et norton 2005, mais dites moi norton 2005 il gére aussi les spywares ? parce qu’il est plus cher et sans firewall

Merci d’avance pour vos réponses

slt! je préfère encore panda que norton 2005, mais en ce qu’il me parait, le panda titanium 2005 il a l’air bien, mais c’est un shareware sûrement, tu compte l’acheté ?

oui je compte investir les 30€ demandés, mais je voudrais etre sur de mon investissement !!

a mon avis plus sûr que d’investir ds norton antivirus :sarcastic:

Panda…que dire ?

C’est un bon antivirus, vraiment.
De bonnes bases virales, mais avec TruePrevent ils ont commis une boulette: ça ALOURDIT trop la machine !
Dommage.

Si vous voulez du comportemental, préferez l’advanced heuristic de NOD32, la sand box de Norman ou bien Viguard (sans bases celui là).

nan mais moi j’ai investit sur kaspersky antivirus personal :sol:, c’est vrai que panda il très bien,mais depuis qu’ils ont ajouter trueprevent, le pc il ramait a la mort !! :smiley:

ok les gars bien pris !! true prevent ralenti donc violement les machines (on peut pas le désactiver ce truc là)!! Il me reste une question ? Kaspersky ou norton ou NOD ok mais gérent ils les spywares ??
Parce que d’aprés ce que je lis un peu partout, les ADWARE et cie c’est pas trés éfficaces !! il faut quoi pour etre tranquille contre les malwares dans leur globalité, et sans installer 15 logiciels.

tu met spybot S&D et ad-aware, sa suffira largement :wink:

ben pas d’aprés ce que j’ai lu dans le magazine cité plus haut: Adaware: supprime 11% des spywares connus
Spybot: 9%
Sur une bécane de test inféctés de 153 spywares !!

Pas trés glop si tu vois ce que je veux dire

tu peux essayer aussi microsoft anti-spyware ou alors panda !

C’est bon les gars et merci

J’ai fait mes petits tests persos en téléchargeant des versions sur les sites de Panda et j’ai trouvé sur le site.com des versions déssais de leurs produits 2005, j’ai testé, ca a l’air bien mortel mais c’est hard pour les perfs !! faut avoir une bonne config

Par contre, sur le site Francais, eux ils proposent encore la version 2004 du produit, essayez la version Platinium internet Security, moi ca ma calmé !! C’est leger en ressources et le bordel ma retrouvé malwares grave !! (dérriere Norton-Spybot-Adaware)

A bon entendeur, et encore merci :wink:

pas de quoi :smiley: