les Watts affiché ne font pas tout :sarcastic: , si tu avais lu les topics de la liste (en haut du forum) tu y aurais vu 2 topics sur les alims, conseil, explications etc…
les noname ont beau affiché 550W ou 800W tu n’y trouvera pas autant de watt pour ta bécane :neutre: , certaine sont dites 350W (ou 400 je sais plus) et n’arrive à peine a délivrer réellement que 150W :neutre:
édit : et encore je ne te parle pas de la stabilité des tensions [:peur]
j’ai modifié ma commande et j’ai suivit vos conseils pour l’alim j’ai pris une "FORTRON Blue Storm FSP500-60THN - 500W - Silencieuse" à 66,95 sinon pour les CG je reste sur mon sli de 8600GT ca devrait bien tourner je pense,j’étais déjà content de mon sli de 7600gt et si ca marche juste un peu mieux avec le sli de 8600gt et bien ca me suffit amplement
et puis dans un an, il s’en rajoute une, un sli de 8800GTS à moindre frais
enfin bon, on ne va pas le forcer non plus :jap: , je suis déja assez rassurer qu’il n’est pas gardé l’alim noname :jap: , maintenant si il veux son SLi , libre à lui
commande achetée et je ne peux pas retourner les voir et changer de CG c’est dommage mais pas navrant,je suis déjà bien content d’avoir mon sli de 8600gt même si c’est moins performant qu’une 8800gts je le concoit,mais merci de tous vos conseils, la prochaine fois que je veux un pc je m’adresserai à vous
Avec ce que j’ai acheté ca va quand même bien tourné non ? J’imagine que je ne pourrai pas mettre tout les graphismes à fond dans tous les jeux mais ca ira non ?
Et en effet dans un an je revend mon sli de 8600gt (entre 100 et 200) et je me prends un sli de 8800gts
De toute manière il y a toujours mieux et peut être que dans un an on sera au GeForce 9 lol
Au fait ca change beaucoup de chose d’O/C l’e6600 ainsi que les deux 8600gt et la RAM,si oui j’aimerais avoir vos lumière la dessus car bien que je bosse dans l’informatique l’O/C n’est pas mon fort et ca me ferais … de cramer tout cela
PC monté je pensais qu’il ferait moins de bruit mais bon,manque plus qu’à installer Vista Intégrale et je pourrais commencer a faire des tests,encore merci à vous pour vos conseils et votre aide