Avis new config,

voila je voulais demander meme si la moitier de ma commande est recu,ce que vous en pensez,cart un peu faible ou autre

_carte mere CROSS HAIR
_DD maxtor maxline 3
_graveur dvd samsung,sata
_ecran asus PW191
_7950gx2 club 3D (j hesite dailleur avcec la 7900 GT edition xt qui est au meme prix,alors laquelleq prendre)
_boitier soprano
_RAM corsair 1GO dual channel
_ALIM lc scorpio (bleu)
_souris razer krait
_processeur 64*2 5000+(ou un peu moin car disponible que le 8 sept sur materiel.net???)
_lecteur cd LG

merci

C’est quoi ton budget ? Parce que là je vois qu’on peut faire beaucoup mieux avec ton budget !

Remplace carte mere CPU par, P5w-DH deluxe (ou DQ6) et un C2D e6600 (meme un e6300, o/c ca tue aussi), DDR2 et c’est bon.
Et j’aurais pris une autre alim (S12 500w)
une 7950gx2 est plus puissante qu’une 7900GT XT

La Crosshair est pas encore sortie c’est de la précommande et 250 euros la CM, ca me ferait iech.
et l’alim LC, franchement bof si tu compte mettre une GX2 va falloir investir dans de la bonne alim. je mettrait 100 euros de moins dans la carte mère mais j’acheterais une bonne alim a ta place.
Et la RAM corsair c’est de la combien P5400 ou PC6400 ?

Une belle petite config :smiley:

Salut tout le monde, :bounce:

Super config et la GX2 et bien plus puissante que la GT.

Et autre chose le delai de materiel est une approximation… je viens d’en faire les frais mais en general c’est pas trop long et ils sont super serieux.

:hello:

c’est beau exellent choix…

Et le prix ?

1800euro est quelques!!!!'c est sa le bohneur du hors taxe quand on habites l ile de la reunion,a part qu ont a tout hors taxe mais qu ont payent a peu pres 6.5 pour cent du prix hors taxe,mais on est gagnant meme avec les FDP tres eleves!

j oublié de dire enfaite qu il me manque juste le procc et la carte graph et lecteur LG,vu la disponibiliter sur materiel.net(car expedition dans les DOM) il est un peu a cour de procoo alors j atend un peu

Adieu le C2D :pfff: