Bonjour tout le monde !
Pas mal la peau neuve du forum ! Bravo encore une fois à la team cluclu !
S’il vous plait prenez quelques seconde pour lire mes déboires : (extrait de mon dernier courrier)
J?ai décidé pour la première fois de vous accorder ma confiance en Neuf Mobile l?an passé en souscrivant à un forfait mobile (juste la carte SIM). Cependant en début d?année je remarque des irrégularités lors de vos prélèvements automatique. Je n?y prête attention que plusieurs semaines après me disant que j?avais sans doutes une situation à régulariser auprès de vos services.
Cependant, je remarque que les prélèvements automatique sont effectués deux fois ! J?appelle donc votre service client, qui m?assure qu?un seul prélèvement est effectué bien que je certifie qu?il y en a deux. Elle me dit qu?alors je dois avoir deux souscription chez Neuf, [b]ce qui n?est pas le cas[/b] (je met en gras pour être sûr d?être compris). Malgré mon insistance la personne s?avoue incompétente face à ce genre de situation et me raccroche presque au nez juste après que j?ai eu le temps de lui demandé d?enlever le prélèvement automatique et de le mettre en TIP. Indigné je vérifie mes dires une énième fois.
Je rappelle une deuxième fois, surprise je suis toujours sous le prélèvement, la personne précédente étant apparemment également incompétente pour changer le mode de paiement. Après de vifs échanges avec la personne, celle-ci avoue ne pas comprendre mais refuse de me passer un supérieur ou de me mettre en relation avec votre service comptabilité. Celle-ci s?avoue également incompétente à régler mon problème mais me demande d?envoyer un courriel.
Premier courriel, j?explique le problème etc?
Réponse : On me dit que je suis toujours en prélèvement automatique, (2e personne apparemment incompétente à cette manipulation), et on me rassure encore une fois en me disant qu?un seul prélèvement est effectué.
Deuxième courriel : Je m?indigne et explique chiffre à l?appui?etc?
Réponse : Chère Madame BAUMARD, C’est avec attention que nous avons pris connaissance [?]. Nous avons bien reçu [blabla?] Après vérification de votre dossier nous tenons à vous rassurer que vos factures n’ont été prélevées qu’une seule fois. Pour approfondir nos vérifications, nous vous invitons à nous envoyer le relevé de votre compte bancaire par courrier à l’adresse suivante : [?] Nous vous confirmons avoir changé votre mode de paiement vers TIP. [?] !!!
Mais oh ! Surprise quand je vois les deux prélèvement du 25/05/2007 ! ! !
Quatre personne, Quatre demande, Zéro changement de mode de paiement.
Concernant les sommes trop perçues :
01.02.2007 25.36 23.04.2007 25.57
27.02.2007 25.57 25.05.2007 24.90
27.03.2007 24.90
Soit 126.30, sans compter les appels téléphoniques dont je fais cadeau.
Plus les 14.50 de l?opposition sur prélèvement engagée le 31 mai 2007 et les 430 de la lettre AR soit 18.80 pour suppléer le service clientèle déficient de Neuf.
Soit les 145.10 dont je demande réparation.
(…)…blabla…blablabla…(…)…
Commentaires ?
Des conseils de procédures ou marche à suivre pour m’aider à résoudre ce problème ?
Pour ma part je mettrai à jour quand j’aurais une réponse de leur part.
Merci !
PS : les modo SVP laissez un peu courrir mon post qu’il puisse faire un peu pression pour mon cas sur Neuf !
PS : pourquoi certain caractères ne passe pas ? Edité le 04/06/2007 à 11:59