Forum Clubic

Avis mise à jour

Bijour à tous,

Voilà je post sur clubic pour avoir vos avis concernant une possible mise à jour de mon pc qui va bientot arriver sur ses 2 ans ^^
Donc dites moi ce que je dois changer ou garder ( enfin bon je vous laisse faire c’est vous les pros )

Concernant ma config :

Intel Pentium 4 HT à 3,4 Ghz
2 Go de Ram PC 3200
2 disques durs de 160 Go en raid 0 7200 rpm
Gforce 7900 Gt 256 Mo de marque galaxy
Carte mère ( heu me rappel plus trop du nom )
Graveur dvd
Lecteur dvd

j’hesite a mettre une 8800 gts 320 de ram, est ce judicieux ou alors j’attends un peu et je change ma config entièrement ?

Mettre une 8800gts peut etre une bonne alternaltive.
Car elle tient encore la route ta configuration.

Je dirais attendre un peu, juste le temps d’achever ta configuration :slight_smile:

PS: Ca dépend peut-etre de tes exigences. Est-ce que tu manques beaucoup de perfs quelque part ?

Pour le moment je tourne relativement bien dans les jeux
si je devais changer de pc , ca serait minimum pas avant noel
donc changer de carte et prendre une 8800 gts 320 mo serait le moyen de faire durer mon pc plus longtemps et de le changer que d’ici environ un an.
de plus j’ai trouvé une point o view 8800 gts 320 mo a 273 euros port compris sur le net, donc ca laisse a reflechir.

Merci pour vos futures répones =)

Si tu peux attendre noel, ca serai mieux :super:

noel mais vraiment dans le pire des cas car bon mettre 1000 euros environ dans un pc hum hum lol.
si je prends une 8800 gts mon pc sera bon pendant cb de temps environ ?

Ben toi seul peut le dire si elle tient la route ou non :wink:

Tout dépend de ce que tu fais sur l’ordinateur.

Si tu n’as aucune gêne dans les applications lancées (lenteur etc…) et si tes jeux sont fluides (si tu es gamers) ben je vois pas l’utilité de changer, car ta config tient largement la route.

Pour ma part j’ai un Athlon XP 2700+ avec une 9800XT et pour ce que je fais cela me suffit amplement :wink:

A quels jeux joues-tu (ou désirs-tu jouer par la suite) ?
Edité le 25/06/2007 à 23:30