Avis logo

Bonjour à tous,

Je me présente : [sK]
Je présente mon logo (c’est un logo pour ma TEAM CS:S) :
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/213001_214000/213225.gif

En faite c’est pour savoir ce que vous en dite, si il y a des retouches a faire…
Moi perso je trouve qu’il fait trop “brouillon” (c’est a dire “image coller sur une autre image”), nan ?

P.S. : Je n’est jamais fait de logo de ma vie et je ne suis pas du tout du tout graphiste !

P.S. version 2 : Le *** de [sK] a oublié de faire une distortion de la lentille du calque “TEXTE” (sËriAL KïLL3r), du calque “VISEUR” et du calque “IMPACTES DE BALLES”…
Edité le 24/01/2010 à 18:57

Ca me parait tres bien adapté au sujet et c’est pas mal pour un 1er début :slight_smile:
Une seule remarque, c’est que j’aurais fait ça plutôt concave que convexe pour une vue à travers une lunette de tir mais ce n’est qu’un avis perso :oui:

+1

ou accentuer le réticule je le trouve trop pâle
Edité le 24/01/2010 à 21:57

j’aime bcq aussi, mais la police choisit ne se lit pas facilement, voir trop petite :slight_smile:

:hello:

+1

et les " ¨" sur le e et le i ça fait bizarre :neutre:

c’est pour se démarquer, ras de ce coté, y a pire en nom : certains utilisent les combinaisons de plusieurs touches :paf:

Ah ! Beaucoup de réponses sa fait plaisir ! Merci a vous ! :o).
En faite je suis d’accord avec tou le monde :

  • 1 Delvin : [quote=“Delvin”]
    Ca me parait tres bien adapté au sujet et c’est pas mal pour un 1er début :slight_smile:
    Une seule remarque, c’est que j’aurais fait ça plutôt concave que convexe pour une vue à travers une lunette de tir mais ce n’est qu’un avis perso :oui:
    [/quote]

  • 2 xenon91 : [quote=“xenon91_1_1”]
    +1

ou accentuer le réticule je le trouve trop pâle
[/quote]

  • 3 [sz]gazton : [quote="[sz]gazton"]j’aime bcq aussi, mais la police choisit ne se lit pas facilement, voir trop petite :slight_smile:
    [/quote]

sauf KaPriChieuZe…
Je suis totalement d’accord pour la police ! Elle est presque illisible, mais je kiff trop, et puis sa va bien avec le thème, le logo et mon ésprit :p. Pour le reste aussi je suis d’accord : “j’aurais fait ça plutôt concave que convexe pour une vue à travers une lunette de tir” (je sais pas se que c’est que “concave” et “convexe” mais je croit savoir se que tu veut dire :wink: ).
KaPriChieuZe : “et les " ¨” sur le e et le i ça fait bizarre".
En faite c’est un choix perso, j’ai donc fait sa totalement “comme sa”. Mais c’est aussi parce que je trouve cela plus “beau” et “fashion” (surtout pour une TEAM CS:S sa le fait ! C’est un peu comme qui dirai : “la mode” :stuck_out_tongue_winking_eye: ). Et puis je croit (je ne suis pas sur) que ce nom de TEAM existe déjà… je l’ai adopté a ma manière XD.
Edité le 26/01/2010 à 13:34