Avis logo

Bonjour à tous,

Je me présente : [sK]
Je présente mon logo (c’est un logo pour ma TEAM CS:S) :
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/213001_214000/213225.gif

En faite c’est pour savoir ce que vous en dite, si il y a des retouches a faire…
Moi perso je trouve qu’il fait trop « brouillon » (c’est a dire « image coller sur une autre image »), nan ?

P.S. : Je n’est jamais fait de logo de ma vie et je ne suis pas du tout du tout graphiste !

P.S. version 2 : Le *** de [sK] a oublié de faire une distortion de la lentille du calque « TEXTE » (sËriAL KïLL3r), du calque « VISEUR » et du calque « IMPACTES DE BALLES »…
Edité le 24/01/2010 à 18:57

Ca me parait tres bien adapté au sujet et c’est pas mal pour un 1er début :slight_smile:
Une seule remarque, c’est que j’aurais fait ça plutôt concave que convexe pour une vue à travers une lunette de tir mais ce n’est qu’un avis perso :oui:

+1

ou accentuer le réticule je le trouve trop pâle
Edité le 24/01/2010 à 21:57

j’aime bcq aussi, mais la police choisit ne se lit pas facilement, voir trop petite :slight_smile:

:hello:

+1

et les " ¨" sur le e et le i ça fait bizarre :neutre:

c’est pour se démarquer, ras de ce coté, y a pire en nom : certains utilisent les combinaisons de plusieurs touches :paf:

Ah ! Beaucoup de réponses sa fait plaisir ! Merci a vous ! :o).
En faite je suis d’accord avec tou le monde :

• 1 Delvin : [quote=« Delvin »]
    Ca me parait tres bien adapté au sujet et c’est pas mal pour un 1er début :slight_smile:
    Une seule remarque, c’est que j’aurais fait ça plutôt concave que convexe pour une vue à travers une lunette de tir mais ce n’est qu’un avis perso :oui:
    [/quote]

• 2 xenon91 : [quote=« xenon91_1_1 »]
    +1

ou accentuer le réticule je le trouve trop pâle
[/quote]

• 3 [sz]gazton : [quote=« [sz]gazton »]j’aime bcq aussi, mais la police choisit ne se lit pas facilement, voir trop petite :slight_smile:
    [/quote]

sauf KaPriChieuZe…