Avis Lenovo IdeaPad L300 G530-34333FG

Bonjour,

que pensez vous du Lenovo IdeaPad L300 G530-34333FG que j’ai vu sur Surcouf : http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9657741#tab

Sachant que je ne le trouve sur aucun autre site d’achat je sais pas trop quoi y penser.

Dîtes moi se qu’il donne.

Manu

qu’est-ce que tu veux faire dessus ?

niveau rapport qualité/prix il est (très) bien placé.

Bureautique et internet voir des jeux mais des jeux qui commence a dater.

si je le prend je test direct Archlinux et je fou XP obliger :p.

mais bon j’aimerai savoir quesqu’il donne niveau carte graphique… et si il y a d’autre site d’achat a part Surcouf.

niveau carte graphique c’est correct pour des jeux anciens (environ 2000 pts à 3dmarks06). pour une carte graphique plus puissante il faut se tourner vers un dell studio 15.

ok niveau budget je ne veut pas depasser 550€.
le Dell est vraiment pas mal mais après est ce que je n’aurai pas de problème à installer la HD 4570 sous linux?

je ne suis pas expert en linux mais je pense que ça ira, les catalyst 9.5 existent en version linux.

ok
merci bien, je vais réfléchire à ces deux ordinateurs.

merci

salut !

T’as pris quoi finalement ?

J’aimerais assez savoir ce que vaut le lenovo et si la finition est soignée

Merci
Edité le 10/09/2009 à 12:13

Salut,

désolé pour la réponse tardive mais j’ai eu des contrainte,

j’ai finalement pris le Lenovo qui est parfait, je put faire tourner Vista et Seven puis quelque distrib de linux.

le design est pas mal mais la plasturgie est un peut fragile au niveau de l’écran je me suis donc bien habituer a fermer l’écran en prenant bien au centre de celui-ci car si ont prend sur les coté les charnière risque de se fragiliser à la longue.

La batterie dure 1h30 avec tout les fonctions au maximum et estimé a 2h45 si ont mes tout au minimum.

je n’est pas encore essayer Windows XP.

j’arrive a faire tourner Call of duty 4 (sous vista) mais avec des graphisme en faible.

je risque de me prendre un Thinkpad avec une batterie longue durée pour le déplacement.

voila tout