Avis lcd / plasma 127cm full hd

bonjour,
je cherche un lcd /plasma de 130cm full hd et tnt HD mpeg 4
j ai vu celui ci LG 50PG4500 qu en pensez vous ?
en avez vousd autres a me proposer ?

merci

Il a l’air pas mal, et il intègre une techno d’interpolation d’image pour réduire les saccades (comme le fameux “100Hz” de Samsung)
Cela dit les avis sont mitigés:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG50PG4500-LG-50PG4500.htm
Sinon tu as la série 6 de Samsung en 52" LCD, excellente!
Edité le 07/01/2009 à 11:01

ok, je pense que je vais me tourner vers les samsung, qui ne sont pas ( encore ? :@ ) soldés

Ca dépend, tu as des modèles en promo chez Darty, bien sûr le principe des soldes c’est que ce n’est jamais le modèle qu’on souhaite acheter qui est bradé :ane: (en même temps le but des soldes est de liquider les vieux produits dont personne ne veut :stuck_out_tongue: )

en meme temp acheter une daube a 1000€ ca me dit rien je prefere payer 1500€;)

la serie 6 de samsung ce sont uniquement les crystal gloss ? si oui il n y aurait pas d autres ecran bien et moins cher ( moins de 1300€ )

" crystal gloss" est un système d’amélioration de l’image appartenant à Samsung et est présent sur tous ses modèles (ou presque) :jap:

comment differencier la serie 6 de samsung ?
merci pour vos reponses

maintenant qu est qui remplace le full hd ( le meilleur ) ?, le hd tv 1080p ? je m y perd maintenant, je commencais a m en sortir avec le fulld / hd ready mais alors la …

si j ai bien compris celui ci est pas mal www.lcd-compare.com… ???
Edité le 08/01/2009 à 22:14

Le “Crystal Gloss”, c’est juste pour le look : c’est une plaque de verre posée devant l’écran plus un trait rouge en-bas de celle-ci.

Source : www.samsung.com…

Oui, le meilleur actuellement se nomme HDTV 1080p qui correspond à un écran “Full-HD” associé à un tuner “TNT-HD” et gère le 24p.

Non, dans la série 6 c’est le 676 qui est Crystal Gloss, les autres c’est du Black Gloss et un autre truc.
Source lcd-compare:
" Modèles Samsung LE40A6x6
Samsung nous propose différents modèles pour la série 6xx :
• SAMSUNG LE40A616 : Tuner TNT SD + Noir Rubis + HDMI (x3) + Pied ovale
• SAMSUNG LE40A626 : Tuner TNT HD + Noir Rubis + HDMI (x3) + Pied ovale
• SAMSUNG LE40A656 : Tuner TNT SD + Crystal Gloss (Rouge) + HDMI (x4) + Pied ovale
• SAMSUNG LE40A676 : Tuner TNT HD + Crystal Gloss (Rouge) + HDMI (x4) + Pied ovale
• SAMSUNG LE40A686 : Tuner TNT SD + Black Gloss (Noir Rubis) + HDMI (x4) + Pied carré
• SAMSUNG LE40A696 : Tuner TNT HD + Black Gloss (Noir Rubis) + HDMI (x4) + Pied carré"

Edité le 09/01/2009 à 11:14

donc il faut que je prenne lui www.clubic.com… ??
meme si il est un peut hors budget

Salut

Je viens de commander 1 LCD Samsung 40" “HDTV 1080p” (TNT HD + Full HD + 24p) 100Hz dalle mate.

C’est le Samsung LE40A626 à 826€ + 34€ de frais de port + 150€ pour l’extension garantie 5 ans soit 1010€ au total.

C’était chez super10count, mais il n’en ont plus en stock visiblement.

(Au passage, ce site a l’air efficace : commandé avant hier, livraison déclenchée hier)

www.super10count.com…

www.lcd-compare.com…

J’ai fait le tour des grandes surfaces pour voir les promos, et il ressort que ce sont clairement les produits en fin de vie, plûtot bas de gamme (j’entend par là sans option comme le 100Hz), qui sont bradés.

a+

Il est possible de trouver des promos en magasin sur des Samsung série 5, certes il n’y a pas le 100Hz, mais ce n’est pas forcément gênant, le movie plus est déjà pas mal et ce n’est clairement pas du bas de gamme.

Bonjour nous sommes la société Tuuuuuuut nous vendons des Televiseurs Plasma et Ecrans Lcd de marque Samsung,Panasonic,Sharp,LG,Philips,Sony au detail et en grosse quantité notre site internet www.Biiiiiiiiiiiiip.com

Edit modo : pas de pub ici. :jap:
Message edité le 16/06/2009 à 21:35