Avis Kit Watercooling

Bonjour à tous,

J’aimerai m’offrir pour pouvoir pousser encore un peu plus loin mon Q6600.

J’aimerai m’orienter vers un kit.

Deux choix : le BigWater 760i, ou le Corsair H70. Lequel me conseillez vous? Jusqu’à quel V-core peux t’on monter avec ce genre de système ?

Pas de ça ici :o

Sinon bah vu que se ne sont pas des water performants autant prendre un bon ventirad.
Niveau Vcore j’étais à 1.464V pour du 3.65 GHz sur le Q6600 :wink:

héhé, le problême actuellement avec un Zalman 9600Led je monte a 72° avec un Vcore de 1.35.

Penses que que j’aurai de meilleur perf avec un Noctua NH-D14 ?

Tu va gagné quelques degrés mais sans plus , les kits c’est pareil , prend une petite pompe laing un rad 240 et la c’est du 50 ° grand max en full

Ok que peux tu me conseiller comme matos pour un bujet de 150e ?

Pour 150 euro tu peut avoir cela il y a tout de compris

cjoint.com…
Edité le 08/03/2011 à 08:11

Ah ca marche pas… Ton lien je tombe sur le site sans rien dans le panier… Peux tu me refaire ta selectio
Stp! Je te remercie!!

Dslé pour le lien en voici un nouveau , ce que je voulais dire aussi libre à toi de choisir des tyaux et/ou un liquide d’une autre couleur par default j’ai tout choisi en transparent voila donc si sa t’intéresse va sur le site.

Si tu as d’autre question n’hesite pas.

img853.imageshack.us…

slt +1 avec Morgan18000 mais le rad que tu propose je sais pas si il est bien performant cas meme.Sinon c’est pas mal je pocede le meme waterblock et je peux te dire StarO_o qu’il est performant.Moi perso en liquide je tourne avec du thermaltake et sa marche bien aussi mais le feser en fait autan je pense.Voila

Le rad qui est sur la liste est un dérivé du magicool autant dire qu’ il envoie deja du lourd en plus c’est juste pour refroidir un cpu oc c’est largement correct , bon apres y a du meilleur matos mais la le prix est bien superieur

Ok merci beaucoup je vais regarder tout ça de plus près je vous tiens
Au courant!! Thx

:stuck_out_tongue: y a pas de quoi
Edité le 09/03/2011 à 17:21

ok autan pour moi Morgan18000 tu as réson

@ StarO_o derien lol

Sa c’est mon gros kit fait maison

http://img513.imageshack.us/img513/1118/252525c.png
Edité le 11/03/2011 à 17:00

Bravo belle réalisation:super:

Rien de bien compliqué :smiley:

c’est vrai mais c’est trés propre comme réalisation

Oui j’ai surtout misé sur l’héstéthique

ça se voit:super: