Avis important aux abonnés Orange

Salut,

Orange a mis en place gratuitement et automatiquement depuis quelques jours chez tous ses abonnés le filtre antispam qui était payant auparavant.

C’est un bon geste, mais le filtre fait un peu trop de zèle et du courrier “désirable” se retrouve dans les “indésirables”. Vous êtes invités à consulter votre messagerie sur le site d’Orange et à surveiller quelquefois la liste des eMails rejetés et éventuellement à classer désirables des expéditeurs qui n’ont pas lieu d’être rejetés.

Bonne lecture.

IF.

Il y a également possibilité de continuer à recevoir l’ensemble des mails dans sa boite de réception (donc de les relever par Pop).
Dans ce cas, les messages identifiés comme indésirables sont marqués *** SPAM ***

Et ça commence à me saouler grave d’ailleurs, mon adresse eMail ( prenom.nom@wanadoo.fr ) est systématiquement rejetée dans les spam chez tous les abonnés Orange par le serveur de messagerie. Je viens de les appeler et difficile de clarifier cela avec la jeune femme qui parle très mal le Français à l’autre bout du fil… GRRRRRRR !!!

Espérons que leur database de spam va se modifier assez vite…

Vraiment dur à mettre en place Internet dans ce pays depuis 2000, ça rappelle les débuts du téléphone.

Allo, je voudrais le 22 à Asnières svp…
:wink: .

La base ne se mettra à jour que si (tous) tes correspondants prennent le soin de signaler que tes messages ne sont pas du spam …
En principe, ce n’est pas l’adresse, c’est le contenu du message qui décide s’il y a spam ou non …
Tu n’as pas une phrase cabalistique en signature ou quelque chose comme ça ?

Absolument pas. Mais ptet que ça va mieux là.

Mon voisin est content aussi, il attendait une confirmation de commande de pneus chez allopneu… et ben elle était en indésirable…

Comme il ne reçoit jamais de spam, je lui ai désactivé l’antispam.

Si tu m’envoies ton adresse en MP, je pourrais tester de t’envoyer un eMail voir si il travers l’antispam d’Orange…

Merci :wink: .

Comment tu as fait pour désactiver l’antispam ?
Tu veux dire que tu as choisi de les garder dans la boite de réception ?

Heu oui, je viens de regarder sur mon PC, j’ai du faire ce que tu dis plutôt…

D’ailleurs ça cafouille grave en ce moment chez Orange…

www.pcinpact.com…

Allo ? Je voudrais le 22 à Asnières…

Mdr l’antispam d’Orange a mis en spam un courrier de pub de Orange… Je trolle pas, je dis juste ça parce que c’est marrant :wink: .

[:alibalo]

            [quote="iksarfighter"]

Mdr l’antispam d’Orange a mis en spam un courrier de pub de Orange… Je trolle pas, je dis juste ça parce que c’est marrant :wink: .
[/quote]