Avis gtx 680 gainward en réduc

Bonjour

tout le monde, je viens de tomber sur un GTX 680 Gainward de base à 444€ !!

Du coup elle me tente bien la cochonne mais gainward… je suis pas vraiment convaincu par cette marque, qu’en pensez vous ?

Merci de me donner vos avis

PS : la vente se termine dans quelques heures seulement :’(

C’est ni une bonne ni une mauvais marque (avis perso) par contre, elles sont horriblement bruyantes si on prend un modèle Phamtom :confused:

arf je suis trop en mode hésitation ! J’ai une 570EVGA et ca m’ennuierais de prendre une marque moins bien que ma EVGA :’(

Si tu as le budget n’hésite pas à prendre une gtx 680 :wink: après tu peut la prendre, elle est excellente au pire regarde des avis sur le net :wink:

Le truc c’est que ma 570 va bien avec BF pour l’instant (meme si je mets pas tous les filtres) mais j’ai peur qu’avec Far cry3, crysis 3, watching dog… je sois limite

En règle générale d’une 570 à la Gainward GeForce GTX 680 tu gagne à peut prêt 50% (celon les jeux) de gain de performance en plus celon les tests.


Certains jeux vont jusqu'à doubler les performances. (Dirt 3 ; Hard Reset)

ok merci dj :slight_smile:

Donc pour sa n’hésite même si elle fait pas mal de bruit (si c’est la version phamtom) fonce :wink:

Et moi j’ai eu 2 Asus GTX 570 DCUII à 270€ :O, c’est pas parce qu’il y a une promo que tu es obligé de te jeter dessus, d’autant que Gainward c’est pas thebest marque.
C’est quoi le reste de ta config’ ? Et pour jouer à quels jeux, en quelle résolution et quels réglages ?

Au pire, il a toujours le SLI, il rajoute une GTX 570, si son alim le permet