Avis général sur un site d?immobilier « Amateur »

Bonjour à tous,
je ne suis pas très douer en informatique, et je viens de créer un site d’immobilier d’entreprise [Nous proposons des ventes ou locations de bureaux, locaux commerciaux ou entrepôts dans l’Hérault, si jamais sa vous intéresse, ^^] pour l’agence dont je suis employée.

Pour l’instant j’aimerais connaître votre avis général sur la qualité de notre site.

Le voila : * Modération : pas de publicité, merci *

Donnez votre avis sur tous qui vous passe pas la tête : ce que vous suprimeriez, ce que vous rajouteriez, les couleurs, la police, la taille des pages, la charte graphique, les images, etc

Merci d’avance pour vos conseils !

Cordialement, un internaute.
Message edité le 20/07/2010 à 19:35

le site est trop statique… utilise un CMS genre joomla ou Wordpress c’est mieux… tu utilise trop de tables a tes pages HTML ce qui rend la navigation trop Slow… utilise aussi un autre Font pour l’écriture, ça fais bizarre le choix… c’est un site Business et affaires… pas un site personnel !!

Regarde via www.template4all.com…[/url] ou [url=http://www.freethemes4all.com]www.freethemes4all.com… y’en a des kit graphiques et thèmes pour wordpress et joomla qui peuvent t’inspirer et te donner une idée… puis pensez a ajouter un moteurs de recherche avec base de donnée qui affiche les résultats au lieu de passer tous le temps par les Fichier HTML afin d’ajouter de nouvelles offres…

Bonne chance

Et par pitié, faut arrêter avec le comic sans ms :peur:

Puis mettre des images avec du texte dedans, c’est pas top… et c’est long a charger.

C’est bcp de critiques :slight_smile: mais c’est constructif…