Avis future modification config

merci de vous passionner autant à mon problème :jap:

je peut avoir une alim s12 500W:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033571.html
http://img.clubic.com/photo/00150093.jpg

-Qu’est ce que vous en pensez ?

  • va-t-elle pour un boitier micro atx ??? (EDIT: je viens de regarder les dimensions et il se pourrais bien que ça passe :clap: )

et un ventirad master cooler:
http://www.textorm.com/images/produit/Cool…X_Dream_641.jpg

Le lot pour 40€ :oui: NEUF :clap:

Merci d’avance de vos avis :slight_smile:

Erreur de lien sur le site de TopAchat et je peux te dire que tu es très loin du prix réel d’une S12 500W :fou:
Tu mets une tof de la Thermaltake 500W…tu patauges un peu, quoi :smiley:
Bon, tu as édité et donc tu vois le prix 106,90 € :whistle:

Epir > plus de HS ici :jap:

oui j’ai vu le prix … mais je l’ai à 40€ moi :ange: et je la verrais en “réel” avant de l’acheter donc bon …
j’aimerais vos avis sur cette alim :wink:
Merci

l’affaire :ouch: que dire… elle est parfaite, c’est la reine des benchs :smiley:
Tu l’as comment? :ouch: il y a anguille sous roche spa possible :heink:

quelqu’un qui commande avec des amis qui ont un magasin d’informatique apparemment …
je la verrais en vrai avant donc c’est déjà un soucis en moins :wink:

PS: c’est quoi “des benchs” lol ??

j’ai entendu parler de soucis de compatibilité avec certaines cm Asus, la personne qui me vends l’alim va voir ce qu’elle peut m’avoir comme cm qui me correspond et il risque d’y avoir du Asus, donc je vous demande :jap: …

Merci d’avance

les tests :wink:
cette alim est parfaite, silencieuse, stable, économe, puiossante etc.a 40€dis moi ou il les trouve j’en prends une de suite :paf:

il n’en a qu’une de dispo désolé :slight_smile: il écoule les stocks d’invendus de ses amis à mon avis :wink:

il en m’en a proposé d’autres mais rien vu sur le net dessus et j’avais jamais entendu parlé …

Et si quelqu’un à entendu parler des incompatibilités avec quelques cm Asus j’aimerais bien en savoir plus :jap:

Merci d’avance

étonnant. si c’est bien la S12 500HT saute dessus :neutre:
si c’est une 380/430 évite :jap:

quand je disais d’autres : c’était d’autres marques, en Seasonic il ne m’a proposé que celle-ci :wink:
sinon il y avait Acomax je crois et Silencer … ?!

Je n’y crois pas non plus à cette “affaire”, une S12 500W invendue alors que tous les amateurs de hardware savent ce qu’elle vaut ? tu y crois à un mag qui vend à perte, même à des amis, sans compter que c’est illégal ?
Pour ce qui est des pbs d’incompatibilité, c’est très marginal par rapport aux volumes vendus et à l’heure où l’on parle, le souci est probablement réglé.

ils vaut mieux qu’ils tentent de vendre à perte que de pas vendre du tout … :pt1cable:

et bien écoute je lui est déjà commandé quelques barettes de ram corsair value select pour moi et des amis, matos dans emballage d’origine et aucun soucis …

je verrais bien si c’est ou non une s12-500 de toutes manières :wink:

Non et non pour la vente à perte, n’importe quel commerçant sait que c’est strictement interdit et je ne vois pas son intérêt dans l’histoire.
Tu n’as pas l’air de comprendre, il peut la vendre sans aucun souci, ne serait-ce qu’à 90-100 € vu les prix du Net.
Il y a eu des cas de fausses Seasonic, mais je ne dis pas que c’est le cas ici, je dis juste que 40 € pour une S12 500, c’est impossible pour un commerçant.

http://www.pcinpact.com/actu/news/Attentio…aSonic_S12_.htm

La marge sur les produits informatique est trés élevé (40 à 50%) donc une alim vendue 50€ cela peut etre possible si c’est le prix fournisseur :neutre: Donc pas de vente à perte!
Mais il est vrai que ca me semble bien peu (meme en prix fournisseur ou d’usine) car c’est quand meme une alim qui coute cher! :neutre:

J’aimerais bien connaître ta source sur la marge…

Elle est personnel! :smiley:
J’ai bossé dans l’informatique, et c’etait les marges qui étaient pratiqués. :neutre:
Sur internet disons que les marges sont quand meme moins importantes (de l’ordre de 20%) mais en magasin les 40-50% sont largement atteint! :oui:

Aprés c’est un constat fait uniquement sur le secteur lillois et il n’est nullement representatif de tous les revendeurs pour toutes les regions :slight_smile:

et bah j’ai juste à regarder de quelle couleur elle est si je lit bien l’article … :slight_smile:

alors voilà:

-processeur 3200+, j’ai regarder des tests et bah comparé a un 3500+ pour mon utilisation je verrais pas la différence :wink: = 40e + un ventirad coolmaster offert ( neuf )
-carte mère Asus micro atx a8v vm, avec mes 4 ports mémoires ( neuf ) = 35e
-512 DDr Corsair value select( neuf ) = 35e
-alim seasonic s12 550w ( neuf )= 35e

me reste un graveur dvd sata et une carte graphique pci-e à trouver :wink:

donc pour mon budget pour proco + cm + cg je suis largement dedans ( 35+40+60 à mon avis=135 :wink: )

a pluche :slight_smile: