Avis future Config

Déjà bien le bonjour,
Je commence à en avoir marre de ma config (je vais la refilée au ptit frere :sarcastic: )
et j’ai décider de ma monter une nouvelle tour en fin d’été.
Voulant profiter de la sortie des Core 2 Duo (encore un nom “d’on ne sait où”)
j’ai penser à cette config:

-Core 2 duo E6600
-2*1go ddr2 800mhz
-nVidia 7950GX2
-Asus P5B
-Antec TX1050B
-Thermaltake Big Typhoon - CL-P0114
-Seagate Barracuda 320Go 7200tpm (16Mo de buffer) SATAII

Pour le graveur dvd j’en ai un en rab.Pensez vous que ma config est assée équilibrée?D’aprés ce que je sais l’alim 500w devrait suffire à subvenir aux besoins du proc et des gpu mais j’aimerais avoir votre avis là dessus.

Ps:je n’ai pas besoin de remarques du genre “Et ca va te servir à quoi une 7950GX2 ?”

:MDR avec ça tu va tout gagner :ane: ( peut-être même la faillite lol )

J’ai mis tous pleins de sous de coté ^^

Et a quoi va te servir une 7950GX²? :ane:
Je suis sérieux, une 7900GT suffira largelent et avec ce que tu auras économisé tu pourras prendre une CG dx 10 a sa sorttie :oui:
Pour le reste…
c’est pas un PC bureautique :paf:
Quelle est ta config actuelle?
SEDIT: la RAM va brider le proco (DDR2 800 VS FSB1066 :/)

J’aurai pris une x1900xt a la place da la 7950gx2.

merde j’allais te dire évite de prendre une carte à ce prix et plutôt prendre une moin chére et la changer pour directx10, en vendant la vieille 7950 tu perdrais pas :ane:

bon ben oublis
je peu te dire que le boitier est trés bien :super: par contre le ventillo de 120mm à l’arriére fournis, mets le en 5V :paf:

voila sinon elle est équilibré je trouve :neutre:

édit : olla tout ça de ms, méga grilled :paf:

à la limite une tite x1800xt à 250 eur :miam: et wwwwwwwwwwwahhouuu

Pour la ram j’ai pas envie non plus de devoir vendre ma mere pour me la payée,pour la CG je compte réinvestir l’été prochain si le dx10 est là,je prend une 7950GX2 parsque Oblivion a fond partout en 1600*1200 ca pompe,et pi surtout c’est la classe de dire à ses potes qui doivent se contenter d’une vieille 5200 “je suis triste,j’ai fait que 10000 points au dernier 3dmark”.

Actuellement j’ai un prescott 3ghz (vous savez la premiere génération de prescott qui fait chauffage d’appoint),une x800xt,1280Mo de ddr a 400mhz,un CM gigabit avec un chipset i865PE et un maxtor diamond max 9 de 160Go.

De toute facon si je met pas ce fric dans un pc ca ira dans des packs de fischer xD

:paf: ah ben oui si tu le dis :ane:

wiiii, un geek de plus :paf:
EDIT: tu peux largement attendre dx 10 avec ton pc actuel :confused:

C’est sure ca fait peu couillon d’acheter un trés grosse CG pour le score au 3dmark :bounce:
Mais au moins comme ca je pourrais ouvrir mon pc et l’admirer de l’intérieur :miam:

je suis normal merci mon dieu :ane:

Moi je dirais autre chose qu’un Geek mais on est sur un forum :ange:

enfin amuse toi bien avec ta carte du tonnerre :smiley:

Mon pc actuel part en couille,disque dure poussif (faut dire que les redemarrage intensifs et les 3 formatages par semaines y sont peut etre pour quelque chose),processeur pourritissime (prescott…quel c** j’ai été),ram “moyenne” (j’aime pas ce qui est “moyen”),carte mere…euh…enfin faut le voir pour le croire,je fais tenir la pile du bios avec du gros scotch et seule la carte graphique vaut encore à peu prés quelque chose (j’ai prévu de la “léguée” à un pote muni d’une 9600pro).

Vas y dit ce que tu penses (tu met la couleur du texte en blanc :wink: ) je t’en voudrais pas.

JE suis d’accord pour l’Edit mais ca vaut pas la peine de parler :sarcastic:

ah oué :grrr: c’est comme ça, tu va voir toi :grrr: :grrr:

:ane:

Par respect pour les autres je le ferais pas et je pense que je suis pas le seul a le penser, fin de l’aparté :jap: