Avis Firefox 4.0

Bonjour je souhaiterai savoir s’il était possible sur firefox 4 de garder une interface qui ressemble à la précédente. Ou l’ont peut épingler des liens dans la barre. Car au vu des screen que j’ai aperçu il n’y a pas la place pour ça.

Pourtant c’est dommage, regardez comme c’est pratique quand on organise un peu ses liens. Tout est accessible en visuel et en 1 clic. Voilà je voulais juste savoir si cela était toujours possible et au passage recceuillir l’avis d’utilisateur de cette dernière mouture.

(Je ne peux pas me passer aussi des menu, qui ne prennent d’ailleurs que peut de place.

[Photo supprimée]

Salut, ouaip les liens sont toujours épinglés, d’ailleurs la mise à jour conserve tous tes réglages.
Pour les menus en revanche ils sont réunis sout un seul bouton “Firefox” donc c’est moins pratique mais ça doit pouvoir se bidouiller :slight_smile:

Niquel. Merci Mastapoops. Je le dl ce de pas ^^

Pour ceux qui voudrait avoir les tout leurs liens épinglés , avec seulement une petite icone au lieu du lien et tout son descriptif comme on le vois le plus à droite de mon screenshot:

Par exemple vous avez épinglé youtube, il suffit alors de faire un clic droit sur ce lien, d’aller dans l’onglet propriété, et de supprimer le nom. Voilà du coup sur la barre ça permet d’avoir un sacré paquet de lien en un clic (du moins pour les sites qui ont une petit icone à gauche de l’adresse web.)

Bonne journée