Avis et questions sur la marque DELL

que pensez vous de la marque DELL pour les portables? le numéro pour commander est il gratuit ? avez vous eu des problèmes d’après vente ?

merci de vos avis.

Pour des informations plus précises et plus objectives - enfin… théoriquement - va voir sur le forum du site LesDelliens.com. :wink:
Sinon, selon l’avis des différents acheteurs, les portables estampillés "grand public " sont de bonne qualité - depuis deux ou trois ans seulement - et la possibilité de les configurer à la carte est un plus non négligeable. :oui:

hop un petit copier coller :

Bah, et alors ?!? ils ont compris avant tout le monde l’idée de recyclage ! En fait, ils protègent notre environnement. Bravo ! :o :super:

:lol: :MDR :ane:

et tu oublies de préciser qu’ils s’occupent de la formation de nos futur techniciens, tout ça gratos, faudra penser à leur remettre une médaille :paf: :lol: :lol: :lol:

je n’est rien contre DELL mais il y à matos et matos.

Disons que la marque connaît des hauts et des bas, comme tout fabricant de portables. Ils sont, actuellement, plutôt situés à un bon niveau de qualité globale de leurs produits, même si certaines de leurs pratiques commerciales nous rappellent qu’il s’agit là d’une entreprise privée, donc non philanthropique. :neutre:

Bah … moi j’ai un Dell … jamais eu de problème … quand j’avais des questions il me suffisait d’appeller à un numero 1-800 (donc gratuit) … alors bon je ne sais pas pour les autres mais personnellement je suis très satisfait

Meme chose pour moi !

Cliquez sur ma signature pour plus de details :slight_smile: