Avis et/ou suggestions concernant une configuration "PC gamer"

normalement, elle devrait entré, mais bon, le storm scout commence à être vieux. Si le PC-K62 n’est plus disponible, regarde une de ses déclinaisons (généralement c’est la même chose)

Sinon, il y aurait les coolermaster qui serait pas mal (CM-690 II ou HAF-912/922)

Ouai pour finir ,j’ai pris le CM-690 II Advanced :slight_smile:
Merci en tout cas Virus , en partie grâce a tes suggestions , je repars avec un CPU AMD Phenom™ II X6 1090T Black Edition /CM Asus Crosshair IV Formula et Une XFX Radeon HD 6870 .
Cet configuration me semble bien plus performante que l’initial!

Malgré tout , mon interrogation quant à l’ajout d’un SSD avec Windows OEM n’as toujours pas été complètement résolu :slight_smile:
La version OEM de Windows n’étant disponible que pour une seule installation , il est normalement impossible de réinstaller Windows sur une quelconque unité de stockage mais voila , si je passe par la copie directe des fichier de mon disque dur vers mon nouveau SSD via le programme fournis à l’achat de cette mémoire flash ,qu’ensuite je modifie le BIOS de la CM pour qu’il fasse démarrer Windows via l’SSD et que je formate mon ancien HDD .
Je devrais pouvoir profiter de l’SSD ?
Edité le 23/10/2010 à 08:27

25 cm la 6870 www.pcworld.fr…