Avis et demande de détails sur le Samsung SyncMaster 223BW

Salut,

mon vendeur informatique fais une vente action sur le 223BW , un 22TFT wide pour 225€.
Ayant un vieux 19TFT je suis donc intéréssé par l’offre.

Cependant quelques questions subsistent, par exemple la qualité de l’image en résolution 1680*1050 est elle suffisament bonne pour faire de la retouche photo ? De même que pour le contraste et la fidélité des couleurs ? Je ne suis pas photographe professionnelle mais je retouche pas mal de photo, donc ce serait bien évidemment un plus :slight_smile:

Concernant la fréquence de rafraichissement quelqu’un peut me dire à combien cette dernière se pose dans sa résolution maximale ?

Enfin, par rapport au Acer AL2216WSD que vaut il ?

Merci d’avance :slight_smile:

si tu veux une meilleur qualité d’image pour le meme prix que cette écran et que la tienne je te conseil d’acheter un 19 po avec un meilleur rapport de contraste qui nes pas dynamique

Le 223BW est il me semble un 226BW avec une dalle de 5ms, tout est deja dit donc.
Hesite pas a ce prix :super:


[quote=""] Concernant la fréquence de rafraichissement quelqu'un peut me dire à combien cette dernière se pose dans sa résolution maximale ? [/quote]

C’esz 60 hz, mais c’est un balayage different que celui d’un CRT, car les pixels restent allumé, ca ne joue pas enormement donc :neutre: