Je pense que blackvoice n’a pas vu les autres pages car on les voit pas : un menu à droite ça n’a pas de sens, je les ai trouvées car tu lui as précisé que les pages sont bien là…
Pour le niveau d’anglais, +1 comme Blackvoice procure toi des CV en anglais car les termes, présentations etc etc c’est différents. Le problème tu penses en français et traduit mot pour mot en anglais, ça se sent. On dirait vraiment du google translate…
La page de contact… un formulaire vite fait parceque là ca le fait pas
Ta partie Works on y comprend rien (sérieux)
Partie éducation pareil… tu cites des écoles, des noms, des mots : pour l’international il faut le terme d’équivalance, sinon ça veut rien dire. Aucune idée de ton niveau d’étude et de ce que tu es en train de faire. Exemple : ton école d’ingénieur : C’est un european master of science que tu prépares ? Ou autre avec le nom exact pour l’international ?
Enfin Skills :
Malheureusement après lecture tout ce que je sais c’est que tu connais C# sauf que ça ne veut rien dire “tout seul” car on ne fait pas du C# pour le plaisir sauf en cours. (ex plus précis : asp.net, wpf, silverlight, WCF , WWF, SharePoint, etc etc. avec le niveau en face de chaque technos : autre ex : un Developeur Asp.net peut potentiellement ne rien connaitre au WPF et pour les deux sont en C#)
Enfin évite de parler de skills que tu maitrises pas : Visual studio est un outil et il n’y a pas de version 2011 c’est 2010 ou 2012 ou VS11 (11 étant le numéro de version) - c’est peut être un détail mais ça met le doute, surtout si c’est juste un labsus ou faute de frappe.
Enfin voilà, c’est une bonne initiative, mais c’est prématuré, avant de faire une v-card, organise ton CV correctement à plat en français et en anglais. Car je doute que tu disposes d’un CV classique correctement fait.
Pour conclure : je sus un peu méchant mais j’espère être un peu constructif
De plus tu as loupé l’essentiel d’un CV :
- Informations utiles en un seul coup d’oeil
- Aucun besoin de réflexion : si l’infos n’est pas organisé c est Stop : le recruteur lit trop de CV par jour pour se prendre la tête à comprendre le tien.