Euh oui déjà précise si l’o/c t’intéresse parce-que si c’est pas le cas tu risques d’avoir plein de commentaire du style à Coolerman (nan pas que tes coms soit mauvais hin :icon_biggrin:) qui ne te serviron pas graillo!!
Bon alors l’alim suffira largos, mais par contre pourquoi cette corsair à 90 alors qu’une Forton BS 500W à 70 te donnera la même satisfaction…
Cette P5E à l’air d’être du lourd, après à toi de parcourir les test et forum pour voir si elle a une faille…sinon tu peux y aller…
Sinon pourquoi un QuadCore, pour un avenir Jeux c’est pas forcément un choix très judicieux…un futur E8500 serait plus adapter j’ai envie de te dire ou alors si t’es pressé un E6850…mais le Quad a le temps avant d’être pleinement exploité par les jeux…
Boitier c’est ope…techniquement au point après c’est un style :icon_biggrin:
Euh sinon j’ai eu deux seagate 7200.10 et en écriture attention le vacarne…alors certes c’est du 16mo certifié et ils sont fait d’un seul disque, mais je regrette pas d’être passé chez Samsung…
Pour la ram, faut voir les test…aucune marque est meilleur aujourd’hui tout se fait au modèle, il y a 4mois les meilleur PC6400 CAS4 étaient des Transcend…alors faut voir…
Euh la CG comme la CM, ça a l’air du tout bon après faut voir si elle n’en a que l’air…
Tu n’auras aucune problème de compatibilité à ma connaissance, 400 vrais Watts suffirait largos…et t’inquiète niveu drivers aujourd’hui tout est un peu près au point et fournis avec le matos…
:jap: