Avis et choix de composants sur nouvelle configuration

Bonsoir à tous,

Cà y est! J’ai passé commande:
Boîtier Corsair Obsidian 650D
Processeur INTEL Core i5 2500K / 3,3 GHz
Ventirad Be quiet Dark Rock Advanced C1
S.S.D. Crucial M4 128Go SSD SATA III
Carte graphique MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC
Carte mère Asus P8Z68V-PRO
Mémoire G.Skill Ripjaws Extreme3 2x4Go PC12800 Dual Channel CAS8
Graveur DVD Samsung SH-S223C
Clavier Logitech G510
Souris Logitech G700
A part le processeur et le clavier chez Amazon, j’ai commandé le reste sur Rue du commerce. Montant total : 1170 €
Y a plus qu’à attendre! ^ ^)
Merci à tous pour vos conseils.

Excellents choix :wink:

Merci Choquito.^ ^)

Dommage de ne pas avoir prit de la mémoire kingston moins chers et meilleur et d’avoir dépensé inutilement de l’argent dans une carte mère z68 et pourtant d’être rester sur une gtx 560. Enfin ça reste quand même une bonne config.
Edité le 10/07/2011 à 09:07

Bonjour FREEDOM1989,

Pour la carte mère, vu que le prix était le même que la sabertooth, j’en ai fait une question d’esthétisme: PCB noir avec radiateurs bleus et mémoires vives de la même couleur!:ane:

Je comparais avec la p8p67 qui était parfaite vu l’armure de la sabethoot qui est censé augmenté la durée de vie de la carte mère c’est du marketing jusqu’à preuve du contraire.
Edité le 10/07/2011 à 10:37

:neutre: Les P8P67 ont de la gueule aussi, dommage :neutre:

Bonjour à tous,

Je n’ai reçu l’ensemble de mes composants que mercredi 20 juillet (J’ai même fait un courrier à Rue du commerce pour déplorer le retard (ils annonçaient une livraison pour le 15 juillet) auquel ils m’ont répondu en me prétextant que le retard était dû au 14 juillet comme s’ils ne le savaient pas ! :()
J’ai monté tout cela hier. Cela fonctionne. J’ai à peine installer l’OS (Win 7 32 bits) et suis loin d’avoir installé l’ensemble des pilotes et logiciels. Je suis ravi: l’ensemble fait au final classe mais un peu triste (pas de LED sur les ventilos de la tour ou du ventirad ou sur les barrettes mémoire comme dans ma précédente configuration). Je vais laisser tout cela en sommeil car je pars demain pour 15 jours de vacances.
Merci à tous ceux qui m’ont aidé à monter cette configuration! :jap:

Comme on se retrouve…
8Go 32 bits rofl…

Avec 8Go de RAM en plus?!?

:MDR +10000