Avis enc bessieres

Salut à tous !
Je me suis inscrit à l’ENC BESSIERES en ECT (clase prépa techno) pour la rentrée et je souhaiterais avoir quellques infos a propos de cette derniere. J’ai lu sur certains forum que la quantine n’etait pa super, et qu’il y avait un autre truc a coté qui etait beaucoup mieu ? Je voulais savoir si les profs etaient bons ou pas ? Qu’en est-il de l’ambiance et du taux de reussite ? Merci beaucoup de me guider !

Euh c’est pas plus simple de contacter les anciens élèves ? il doit surement y avoir une association sur place :neutre:

A vrai dire, je nétais meme pas au courant qu’il y vait ce genre de trucs ! Dans l’immediat c’est mort, je n’habite pas paris je ne peux pas me rendre a l’ecole aussi simplement que cela ! D’autres avis ?

Sur copains d’avant ya pas moyen de trouver des étudiants ?

Oui, j’y est fait un tour mais ca fait un ptit bout de temps qu’ils ont quitté l’ecole! j’aimerais bien avoir des avis frais ! Peut-etre que les conditions de vie et de travail ont changés ?

:lol:

Euh non c’est pas la meme chose, lol ! Personne pour me guider ?

ben nous ne sommes pas membres de cette école :neutre:

:MDR

[spoiler]c’est un pote à l’EN FOARE en XT ?? non? [/spoiler]

Ok, tant pis je verrais bien par moi meme ! Merci pour votre interet quand meme !