Avis écran BenQ G2320HDB

Bonsoir,

je profite de l’élan de mon premier topic pour rédiger celui-ci.

Je me suis mis en quête d’un écran suite à la mort digne du mien qui n’a pas survécu à la petite lan d’hier (je crois que c’est les 12 heures de DoTa qu’il n’a pas suporté :). Quoi qu’il en soit, je suis tombé sur celui-ci : www.cdiscount.com…

J’ai tendance a me dire qu’un 23 pouces avec une telle résolution doit pécher sur bien d’autres aspects que ma très faible connaissance en ce domaine ne parvient pas a déceler.

Encore une fois j’en appel donc à vos expertise pour m’éclairer sur ce point.

Respectuesement

Killou

Pour apporter ,peut être, un peu plus d’intérêt à ce sujet, je le rehausse en lui faisant arborer les parures d’un comparatif ! Pour lesquels, je le sais, la communauté de clubic, nourrit un appétit vorace :wink:

Donc, je viens de voir cet autre écran : www.cdiscount.com…

Il n’a qu’un port VGA. Peut être est-ce un peu cabotin, mais je me permet quand même : quelle est la réelle utilité d’une prise DVI ? A quel degré le gain de l’un à l’autre est il significatif ?

slt
benq et philips forme une Joint-Venture niveau qualite ca se vaut ( qui est bonne d ailleurs )
autant prendre le
BenQ G2320HDB le dvi est un petit +qui donne une meilleur image

A ce que je vois il y en a qui dorme très peu :slight_smile:

Tu me conseil d’opter pour le BenQ au regar de sa taille, de sa connectique, d’un autre critère ou d’un ensemble ?

:slight_smile: oui y en qui se couche tard et d autre qui se leve tot :sommeil:
pour la taille la connnectique et garantie 3 ans le reste c est assez similaire

Juste en passant. Je suis tombé sur celui-ci : www.cdiscount.com…[/url] qui est venu relancer mon choix qui s’était arrêté sur le BenQ qui pour rappel se situe ici : [url=http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/benq-g2320hdb/f-107100832-BENQ_G2320HDB.html.]www.cdiscount.com…

Alors? Je reste sur le BenQ ou le Samsung est mieux (bon j’avoue que c’est le design qui me plait plus :wink:

Ha et aussi, comment savoir si le zero pixel mort est garantie ? Il est systématiquement marqué sur les sites d’achats ou il faut se renseigner sur la politique commercial de chaques constructeurs ?

personne ? :frowning: