Avis d'utilisateur du Samsung T240

Salut à tous. Je viens demander aux utilisateurs de l’ecran 24 pouces Samsung T240 leurs impressions sur ce produit. J’envisage son achat sous peu pour une utilisation jeux pc (FPS principalement) , regarder des films HD et pour y brancher une PS3. Sa connectique vga dvi et hdmi permettra ce type d’utilisation, de plus j’aime son look.
Je me suis inspiré des tests présent sur le net (ex: les numériques), mais je voulais savoir ce que les utilisateurs pense de la rémanence de cet écran, de ses défauts et d’alternative sérieuse dans un budget de 350 euros maxi.
Merci d’avance pour vos futurs conseils.
Edité le 11/09/2008 à 21:29

up

bon depuis septembre tu dois l’avoir acquis ce T240? alors avec la ps3 ça le fait? après quelques semaines d’etudes je viens de me decider pour cet ecran egalement, commandé sur pixmania…lgts hésité av le T260 mais plus cher et si grand pour un ecran PC. En tt cas encor peu de retour sur le net sur cet ecran, Ya t’il des reglages a faire comme pour le T220 pour profiter au max des couleurs? et branché av la play3 par le HDMI yaura t’il besoin de naviguer av les branchments pour passer de la play a l’ordi?
Merci d’avance. Je vous ferais part de mon experience ds qq jours