Avis demande à tous les membres ! - Recherche d'avis des membres

Bonjour à tous !

Je m’adresse à vous aujourd’hui car j’ai un projet de création d’entreprise sur Internet dont le thème est la photo numérique. Pour cela, je réalise en ce moment une étude de marché en bonne et due forme ! Et il me faut vos avis… C’est important pour moi…

Alors je vous donne la page où j’ai mis en place un petit questionnaire rapide. Il serait vraiment sympa à vous tous de répondre sincèrement…
L’adresse est la suivante : http://imagitem.free.fr

Je vous remercie beaucoup pour votre aide en espérant que tout cela fonctionne.

A bientôt sur ce forum !

Bertrand

De quelle pub parles-tu? Il n’y a ni pas de pub !C’est juste une étude pour lancer ma boite ! Et en plus c’est totalement anonyme.

effectivement, il n’y a pas de pub et c’est anonyme. Faut pas voir le mal partout.
Rendre service ca aide et c’est utile, allez-y je l’ai fais et il n’y a rien à craindre.
Bonne chance à toi

@+

Ouais, mais les majuscules, cay le mal, donc change cela dans ton titre stp :jap:

C’est quand meme un peu de la pub, avec la case pour mettre son e-mail…

Cela étant, je ne pense pas que ton produit ai un grand avenir, il y a déja des softs qui font des choses similaires et sur internet, tu as affaire souvent à des gens qui cherchent le moins cher, sinon pourquoi s’embeter au lieu de prendre au mag du coin…

Ce qui m’interesse c’est de tirer des photos pour 0,05€ par exemple, ca se trouve sur le net pas dans le magasin du coin et ca me coute plus cher à l’imprimante…

Tu mets ton adresse si tu veux uniquement être tenu au courant du produit! Pas de souci si pas d’adresse mail : je prefère que le sgens répondent sans mettre leur adresse s’ils ont peur de quoi que ce soit. Je confirme : ce n’est pas de la pub!

Ton avis est partagé par cetain mais contredit par d’autres! C’est tout l’intérêt d’une etude de marché et plus vous serez nombreux à répondre et plus le produit sera intéressant ou non à lancer ! …

Alors… à vos stylos et pour la BA de la journée c’est direction http://imagitem.free.fr !!

ypub, entre ce que l’on peut faire avec ce que l’on a et ce que l’on fait…y a toujours une marge, dans laquelle un service comme celui ci peut marcher.

Moi j’ai du matos pour faire plein de trucs, mais j’ai pas obligatoirement ni le temps, ni le talent pour le faire…

Et puis il y a ceux qui cherchent le prix et les autres qui cherchent la qualité, il en faut pour tout le monde

@+