Avis de recherche 6600 (non GT)

Voilà j’ai l’ocasion d’acheter une 6600 128mo provenant d’un pc medion en pci-express datant de fin 2004 - début 2005, Je voudrais votre avis sur cette carte…ce qui me parait le plus bizarre c’est quelle ne possede pas de sortie dvi :??: , par contre elle a une sortie s-video…
Quelqun sais chez qui medion s’approvise en carte graphique??
Et esque ça vaut le coup, sachant que j’était parti sur une x600 pro maximum à la base…
Et si je la combine avec un athlon 64bit 3000+ s939 et 512 de ram pqi p3200(je rajouterais une barrette plus tard…) ça va quand même faire tourner les dernier jeux (farcry, halflife2, nfsu2 principalement…)

:sleep: Voilà c fini, m’intenan que j’ai posé mes questions je suis soulagé là…

:non: Prends plutôt une 6600 GT,la 6600 étant une CG bien en-deça des perfs d’une 9800 Pro,l’ancienne référence en moyen de gamme(remplacée par la 6600 GT justement).
Sans être un hardcore gamer,elle te permettra de jouer dans de bonnes conditions pendant 1 à 2 ans…

tu veux dire que la 9800 pro etait l’ancienne reference en haut gamme!

oui mais que maintenant c’est du bas de gamme presque par contre la 6600 bats la 9800 pro à Doom3 :ane: et ça je te le confirme

fab999 > oui,tout dépend de la période de référence :wink:

yoyo_navigon > mais qui s’intéresse à Doom3 ? :ane:

moi la 6600 m’interresse pour mon deuxieme pc, car elle gere bien le pure video, pas comme les 6800 et mieux que les 6200 qui sont bridé a 718i, au lieu des 1024i des 6600, et comme les jeux sur la config souhaité, y en a pas alors c’est une tres bonne carte , je trouve, meme pour joeur ocasionnel, elles est parfaite…

J’ai pas le budjet pour la 6600GT, bon je l’ai pris elle sera suffisante et de loin pour moi!!

Je viens de racheter une 6600 (non gt) 256Mo à un pote, à 105€. Elle a deux jours d’utilisation. C’est pour mon deuxième PC. :slight_smile: