Voilà j’ai l’ocasion d’acheter une 6600 128mo provenant d’un pc medion en pci-express datant de fin 2004 - début 2005, Je voudrais votre avis sur cette carte…ce qui me parait le plus bizarre c’est quelle ne possede pas de sortie dvi :??: , par contre elle a une sortie s-video…
Quelqun sais chez qui medion s’approvise en carte graphique??
Et esque ça vaut le coup, sachant que j’était parti sur une x600 pro maximum à la base…
Et si je la combine avec un athlon 64bit 3000+ s939 et 512 de ram pqi p3200(je rajouterais une barrette plus tard…) ça va quand même faire tourner les dernier jeux (farcry, halflife2, nfsu2 principalement…)
:sleep: Voilà c fini, m’intenan que j’ai posé mes questions je suis soulagé là…
:non: Prends plutôt une 6600 GT,la 6600 étant une CG bien en-deça des perfs d’une 9800 Pro,l’ancienne référence en moyen de gamme(remplacée par la 6600 GT justement).
Sans être un hardcore gamer,elle te permettra de jouer dans de bonnes conditions pendant 1 à 2 ans…
moi la 6600 m’interresse pour mon deuxieme pc, car elle gere bien le pure video, pas comme les 6800 et mieux que les 6200 qui sont bridé a 718i, au lieu des 1024i des 6600, et comme les jeux sur la config souhaité, y en a pas alors c’est une tres bonne carte , je trouve, meme pour joeur ocasionnel, elles est parfaite…