Par contre je ne vois pas pourquoi il y a 351 Mo “non-alloués” sur le SSD :heink:
ça par contre, je n’en ai aucune idée :neutre:
Les ssd c’est pas ma tasse de thé.
[Photo supprimée]
il est activer normalement la ? mais il était deja comme cela et napparait pas en haut avec le ssd
Fais un clic droit dessus et choisis créer “nouveau volume” et ensuite tu formates.
Edité le 08/12/2014 à 19:50
c’est moi qui a du faire " créé un partition " en etant sur le sdd et j’ai laisser la taille qui etait proposer ^^
[quote="Dirty_Wings"] Il faut le formater. [/quote]
je trouve cela comment , car normalement je passe direct pas clique gauche et formater .
c'est bon j'ai trouver pour le formatage (y)
Pourquoi ça ? c’est quand même un progrès majeur en terme d’agrément ^^
Même moi qui suis assez conservateur vis à vis de mon pc (“tant que tout fonctionne au poil,touche à rien” :ane: ),je viens d’en commander un
[Photo supprimée]
comment supprimer l'espace non Alloué du ssd du coup ?
Bah je sais pas, j’accroche pas :neutre:
Suis de la vieille école, je peux attendre 20 secondes le temps d’arriver sur le bureau :neutre:

Blackalf:
Dirty_Wings:
Les ssd c’est pas ma tasse de thé.
Pourquoi ça ? c’est quand même un progrès majeur en terme d’agrément ^^
Même moi qui suis assez conservateur vis à vis de mon pc (“tant que tout fonctionne au poil,touche à rien” :ane: ),je viens d’en commander un
Bah je sais pas, j’accroche pas :neutre:
Suis de la vieille école, je peux attendre 20 secondes le temps d’arriver sur le bureau :neutre:
Quand tu a gouter au ssd tu peut plus temp passer pour cela que je trouver l’ordi tout mou x’) c’est comme le sexe tu gout temps veut toujours +++ x’)
Certes, mais bon, je me vois pas mettre un ssd pour le moment :neutre:
Sinon personne c’est comment supprimer l’espace non allouer du ssd ?
[Photo supprimée] avec vous tout est possible x') merci les gars
Maintenant que Windows y est installé,je ne sais pas si c’est possible :neutre: maintenant,351 Mo non utilisés ce n’est pas la mort ^^

[Photo supprimée]
Un truc en passant,pourquoi as-tu formaté le hdd en “disque dynamique” ? ça n’a pas d’intérêt pour un pc de bureau :
windows.microsoft.com…
Edité le 08/12/2014 à 20:22

Sinon personne c’est comment supprimer l’espace non allouer du ssd ?
[Photo supprimée] avec vous tout est possible x') merci les gars
Pas de quoi :jap:
Et comme dit par la peluche, 351mo, c’est rien du tout.
bah j’ai fait crée disque simple et formater . ^^ donc aucune idée , je suis pas un pro sur cela ^^
[Photo supprimée]
j’ai reussi a la remettre avec le systeme principal mais pourquoi en RAW ?
[Photo supprimée]
je le reformater en Ntfs .
Edit . Bon voila donc j’ai formater la partition sur le ssd comme cela je perd aucune place . et j’ai reformater le HDD mais toujours en dynamique donc je ne sais pas pourquoi mais je ne pence pas que cela change quelque chose .
[Photo supprimée]
De souvenir, quand je formate un lecteur, je laissais toujours tout par défaut.

De souvenir, quand je formate un lecteur, je laissais toujours tout par défaut.
j’ai tout laisser par défaut donc je pence que vue que c’est un disque supplémentaire il passe en dynamique d’office
Je doute que Windows 8/8.1 fasse ça,tu n’as pas vu le lien que j’avais mis plus haut ?

Je doute que Windows 8/8.1 fasse ça,tu n’as pas vu le lien que j’avais mis plus haut ?
je te jure que j’ai rien toucher mdr =)
mais c'est dérangent qu'il soit en dynamique ?
Je ne sais pas,je vois juste que c’est très inhabituel pour un pc de bureau et un usage courant :neutre: