et du coup la je devisse les 4 patins et je colle cela a la place ?
Si le diamètre convient,pourquoi pas ? ^^
Ou tu vas faire un tour dans un magasin de bricolage quelconque voir ce qui existe comme autres modèles
Allez j’attend plus que chronopost pour réinstaller l’os et les drivers =)
c’est bon , Windows 8 64 bits installer mais aussi les drivers =) tout fonctionne nickel , sauf qu’au démarage il est plus long que avec seven
Pour le démarrage, va dans le bios, et mets le first boot sur le disque dur et les autres sur disabled.
Tu as bien installer Windows sur le ssd ?
Edité le 08/12/2014 à 16:22
j’ai supprimer la partition de seven et j’ai fait suivant sa a crée un nouvelle partition seul ;3
Il met combien de temps a démarrer ?
Toutes les mises a jours sont faites ?
[Photo supprimée]
Je pence qu’il ne sais pas installer sur le ssd :3 comment je peut verifier ?
oui toute les mises à jours sont faites ! je redemarre le pc et je cchronomettre
En effet, il semble bien que Windows soit installer sur le hdd
Au début de l’installation de Windows, tu dois avoir un menu qui te permet de créer et supprimer des partitions et de choisir sur quel disque tu souhaites installer Windows.
Sinon, ce que tu peux faire, tu débranches carrément le disque dur et tu ne gardes que le ssd. Une fois Windows installer, tu le rebranches.
Edité le 08/12/2014 à 18:22
Re ! donc a l’appui sur le bouton de la tour define r4 . il faut a peut pres 10 seconde avant le lancement a lecran de lordi et apres 20 seconde pour arriver sur l’interface windows 8 pour entrer son mots de passe et apres 5/6 seconde pour arriver sur le bureau .
je fait comment pour allez dans les bios je trouve pas la touche au demarrage
et comment voir le ssd il ne devrais pas ce mettre a coter du hdd ? ( sur limage )
je doit donc reboot et tout réinstaller :3
Pour voir le ssd, il faut passer par la gestion de disque. Par contre ou ça se trouve exactement dans Windows 8 je n’en ai aucune idée
Avec 7, il fallait faire clic droit ordinateur>gérer>gestion de disques.
Edit: je pense que tu es bon pour tout recommencer :oui: a moins que quelqu’un ait une autre solution a proposée.
Edité le 08/12/2014 à 18:25
[Photo supprimée]
Reservé au systeme donc cela doit être ok non ? x’)
je peut pas executer de défragmentation n'y d'optimisation sur le ssd bizard ?
J’y connais pas grand chose en ssd, mais d’après ce que je vois tu ne peux rien faire car le ssd est réserver au système (ça ne veux pas dire que Windows est installer dessus).
Par ailleurs, il devrait y avoir une icone et elle n’y est pas.
bon ba je reboot avec le cd a toute x’) je vous tiens au courant .
re , j’ai normalement bien installer sur le ssd =) le lancement des programme et des recherches sont bien plus rapide ^^
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
par contre le hdd n’apparait plus pk ?
Pour le hdd, c’est normal.
Va dans la gestion de disques et actives le.
a aucun endroit ej trouve pour l’activer même dans la gestions :3
[Photo supprimée]
je fait quoi la je suis perdu :3
j'ai que le ssd , je ne trouve aucune trace du hdd
Il est là,le hdd : “disque 1-936 Go” :neutre:
Fais un clic droit dessus et vois les options disponibles (que je ne connais pas,n’étant pas sous Win8 ^^ )
Pas de panique, il est la
Regardes en bas, Disque 1, espace non alloué.
Fais un clic droit dessus et actives le (tu peux même le partitionner si tu le souhaites). Attention toutes les données dessus seront effacées.
Edit: Griller par le mangeur de chats :na:
Edité le 08/12/2014 à 19:43
quand j’ai enlever le cd d’installation il s’était enlever c’est pour cela ^^’ mais il réapparait